IE plante...

Thierry
Bonjour,

Bon c'est récurrent, IE plante au bout d'un moment... c'est un peu comme le
fut du canon, c'est à dire au bout d'un certain temps qui s'échelonne
parfois de quelques instants avec l'utilisation d'un seul onglet, ou
quelques dizaines de minutes avec plusieurs onglets.
J'avais déjà fait un post sur ce sujet, mais n'avais pas eu de réponses me
permettant de trouver une solution, par contre je n'étais à priori pas le
seul à qui cela arrivait...
Un vendeur m'a dit d'augmenter la mémoire, car cela avait tendance à
résoudre pas mal de problèmes !? Par contre si je rajoute une barrette, le
PC ne sera plus garanti puisqu'ouvert.... cruel choix !
D'un autre coté, un PC avec 1 Go ne suffit-il pas pour faire tourner Vista
et IE ? surtout que l'ensemble est "d'origine".

La solution actuelle est de fermer IE et de le réouvrir en espérant que...
et va jusqu'à rebooter le PC.
Le temps ayant passé, si quelqu'un avait une solution plus efficace et
durable...

Bon WE.

Bernard Guérin
Bonjour,

"Thierry" a écrit dans le message de

D'un autre coté, un PC avec 1 Go ne suffit-il pas pour faire tourner Vista
et IE ? surtout que l'ensemble est "d'origine".

Pour moi, passer de 1Go à 2Go a résolu le problème, je n'ai plus de blocage
d'IE depuis.

--
Bernard Guérin

Le Claude
Salut,

Personnellement je n'ai qu'un Giga, sur une bécane de 5 ans et je n'a
aucun problème avec IE. Avec les versions bêta de Vista, lors des essais, je
n'avais que 640 Mo et IE 7 marchait très bien.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Thierry" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
[...]

garcin lazare
[...]

Lance IE sans module complémentaire. Dans les options avancées, remets tous

les paramètres par défaut.