IE refuse toujours d'ouvrir des pages

Solange
J'ai =E9t=E9 sur le=20
site "http://www.technicland.com/article.php3?sid=3D144" et=20
j'ai suivi les instructions.
J'ai red=E9marr=E9 la machine et essay=E9 de nouveau d'ouvrir=20
les sites (Hotmail, Caramail, ANPE, etc.) mais rien n'a=20
chang=E9.
Il y a toujours cette fen=EAtre qui s'affiche en disant :
"Internet Explorer ne peut ouvrir la page (...).=20
Op=E9ration abandonn=E9e"

Merci d'avance

technicland
Solange nous a dit :
J'ai été sur le
site "http://www.technicland.com/article.php3?sid4" et
j'ai suivi les instructions.
J'ai redémarré la machine et essayé de nouveau d'ouvrir
les sites (Hotmail, Caramail, ANPE, etc.) mais rien n'a
changé.
Il y a toujours cette fenêtre qui s'affiche en disant :
"Internet Explorer ne peut ouvrir la page (...).
Opération abandonnée"

Merci d'avance

Bonjour
essaye en verfiant les reglages de tes softs de securite pour voir
Essaye aussi si tu es en adsl de regler ton MTU
Laurent