IE se connecte au démarrage ?

12 réponses
siger
Bonjour,

Avec XP et IE8, quand j'ouvre IE la première fois, la fenêtre arrive
rapidement, puis ça dure de longues secondes, il dit "connexion en
cours", de mémoire, puis affiche la page d'accueil, c'est à dire rien.

Pourquoi ce temps de "connexion" ?

--
siger

2 réponses

1 2
Sergio
Le Sat, 08 Sep 2012 11:40:47 +0000, siger a écrit :

Bonjour,

Avec XP et IE8, quand j'ouvre IE la première fois, la fenêtre arrive
rapidement, puis ça dure de longues secondes, il dit "connexion en
cours", de mémoire, puis affiche la page d'accueil, c'est à dire rien.

Pourquoi ce temps de "connexion" ?

Déjà vu ce problème : Peut-être une mise à jour de la liste des sites en
mode "compatibles" IE6/IE8.
siger
rm a écrit :

Le samedi 8 septembre 2012 à 13:40, siger a écrit :

Avec XP et IE8, quand j'ouvre IE la première fois, la fenêtre
arrive rapidement, puis ça dure de longues secondes, il dit
"connexion en cours", de mémoire, puis affiche la page d'accueil,
c'est à dire rien.
Pourquoi ce temps de "connexion" ?

idem en "mode sans échec" : Démarrer > Exécuter > iexplore.exe
-extoff ?

Cette fois ça va à la vitesse des démarrages suivants. Il y a juste le
temps de connexion court.

Ça confirme qu'il s'agit d'un ou plusieurs modules.

Dans la gestion des modules, je voisune colonne "durée de chargement",
il y a entre 0 et 9 secondes. 9 secondes c'est trop long pour ce que
j'observe, ce serait plutôt la moitié.

J'ai désactivé les 2 Skype et maintenant la première fois ça va plus
vite, et les autres fois encore plus vite, mais il y a toujours un
petit temps de "connexion en cours", même quand tout est désactivé.

--
siger
1 2