IE se ferme apres qqs secondes !!

OM
Bonjour,

Suite à une installation de la "google tool bar" interrompue, internet
explorer se lance puis se referme quasiment instantanement, je suis à cours
d'idee si quelqu'un à une piste à me donner qui m'eviterai de reinstaller
Windows Xp.

Merci

Olivier

technicland
OM nous a dit :
[...]

bonjour
va dans les options internet onglet avance et decoche les extensions tierces
et re esaye pour voir si ca vient bien de la google toolbar
tu peux arriver aux options avances de IE sans le lancer en cliquant avec le
bouton droit / proprietes sur l icone de ie du bureau

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Co auteur de Internet + de 1000 trucs de pros :
Vincent
Technicland OM n'arrive pas a trouver cette option je lui ai donc posté
l'url de ton powerIE6

--
Cordialement,
Vincent L.

PS : Pour m'ecrire supprimer nospamallowed_
technicland
Vincent nous a dit :
Technicland OM n'arrive pas a trouver cette option je lui ai donc
posté l'url de ton powerIE6

bonjour
c'est cette case a decocher
http://www.technicland.com/images/faqimage/erreurscript1.jpg

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Co auteur de Internet + de 1000 trucs de pros :
RadioWeb V3: http://www.technicland.com/radioweb.php3
OM
Apres multiple verif, je n'ai pas cette option dans les options internet.

Le programme Power IE6 au demeurant bien fait ne resoud pas mon PB.

Je pense que mon PB est plus profond, en fait IE se ferme des que je rentre
une adresse dans la barre d'adresse et que la page à finit de se charger.

En definitive je vais y passer plus de temps que si j'avias reharger Win XP
!!!

Olivier

"technicland" a écrit dans le message de
Vincent nous a dit :
> [...]

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Co auteur de Internet + de 1000 trucs de pros :

Vincent
Si IE plante des que tu le lances essayes donc en mode sans echec avec
support reseau voir si IE plante aussi

--
Cordialement,
Vincent L.

PS : Pour m'ecrire supprimer nospamallowed_

Vincent
Si ca marche en mode sans echec c'est que tu as une merde qui se lance au
demarrage .
Vas faire un tour dans MSCONFIG tu desactives tout dans le demarrage
Idem pour l'onglet service apres avoir coché la case masquer les services
microsoft.

Je serais tenté de dire que tu as norton mais bon :x

--
Cordialement,
Vincent L.

PS : Pour m'ecrire supprimer nospamallowed_
Jceel
Bonjour ...OM qui nous as a dit
* En mode sans echec ça fonctionne, et ensuite ???

c'est que tu as installé un anti-pub ou pop-up killer ou activé cette
fonction dans pare-feu ou anti-virus

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
OM
Bon aller ce n'est que de l'informatique tous cela ... apres tous ce temps
passer à resoudre ce pb, j'ai enfin decouvert la cle du mystere : un
virus dont j'ai oublié le nom nettoyé avec brio par viruscan 7. quelque
chose.

Merci à tous pour votre aide,

Au fait IE6 fonctionne correctement, ça m'arrange car il est mieux integré a
Windows et sa suite que Netscape Navigator ... et la on comprend aisement
pourquoi, un mon petit Bill Gates !!!!

Olivier

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
Bonjour ...OM qui nous as a dit