IE se ferme tout seul, c'est pénible.

7 réponses
Steven Rob
Bonjour, volà le problème, de plus jene peux ouvrir plusieurs sessions une
nouvelle fenêtre ferme l'autre. Une idée ?

merci

7 réponses

Jean34
"Steven Rob" a écrit dans le message de news:
43008f06$0$11761$
Bonjour, volà le problème, de plus jene peux ouvrir plusieurs sessions une
nouvelle fenêtre ferme l'autre. Une idée ?

Et si tu utilisais un vrai browser ?

Patrick 'Zener' Brunet
Bonjour.

Bonjour, volà le problème, de plus jene peux ouvrir plusieurs
sessions une nouvelle fenêtre ferme l'autre. Une idée ?

Vous avez plutôt de la chance : d'habitude elles ont plutôt tendance à
s'ouvrir toutes seules :-@

J'ai constaté sur la machine d'un collègue (pas pu creuser) que son IE
(récent) avait des contrôles de sécurité sur le contenu et tout et tout.
Il faudrait que vous visitiez les Options (et leur onglet Avancé s'il y a
lieu). Cherchez une option du style "réutiliser la même fenêtre"...

Cordialement,

--
/***************************************
* Patrick BRUNET
* E-mail: lien sur http://zener131.free.fr/ContactMe
***************************************/

mblb
Quelle réponse à la ...

"Jean34" a écrit dans le message de
news:4300b463$0$23701$

"Steven Rob" a écrit dans le message de news:
43008f06$0$11761$
Bonjour, volà le problème, de plus jene peux ouvrir plusieurs sessions
une

nouvelle fenêtre ferme l'autre. Une idée ?

Et si tu utilisais un vrai browser ?

Jean34
"mblb" a écrit dans le message de news:
430188bb$0$25062$
Quelle réponse à la ...

Quel quotage à la ...

Nick
On Mon, 15 Aug 2005 14:48:01 +0200, "Steven Rob"
wrote:

Bonjour, volà le problème, de plus jene peux ouvrir plusieurs sessions une
nouvelle fenêtre ferme l'autre. Une idée ?

merci

Utilisez Firefox, vous serez bien plus en securité.

Nick

mblb
Juste savoir une chose...
Hypothèse : votre voiture de marque allemande tombe en panne.
Si on vous conseille une française, par exemple, vous changez de suite ?
;o)

"Nick" a écrit dans le message de
news:
On Mon, 15 Aug 2005 14:48:01 +0200, "Steven Rob"
wrote:

Bonjour, volà le problème, de plus jene peux ouvrir plusieurs sessions
une

nouvelle fenêtre ferme l'autre. Une idée ?

merci

Utilisez Firefox, vous serez bien plus en securité.

Nick

Jean34
"mblb" a écrit dans le message de news:
43058a3b$0$20252$
Juste savoir une chose...
Hypothèse : votre voiture de marque allemande tombe en panne.
Si on vous conseille une française, par exemple, vous changez de suite ?
;o)

Si elle est gratuite (comme Firefox) et plus performante (comme Firefox) et
plus sécuritaire (comme Firefox) et plus pratique à utiliser (comme
Firefox), devine ce que je fais.....