IE sous XP

serge
Bonjour,
Je ne sais pour quelle raison, IE met du temps à s'ouvrir et il arrive même
qu'il ne s'ouvre qu'après plusieurs double click.
Est ce un bug faut-il un correctif, j'ai la version
6.0.2900.2180.xpsp_sp2_gdr.050301-1519
merci
serge

Le Claude
Salut,

J'ai eu une fois ce problème avec IE 6 sous XP-Pro. La mise à jour des
pilotes de mon modem ADSL avait tout arrangé. Mais tu pourrais te moderniser
avec IE 7-:)))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"serge" wrote in message
[...]

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
il est vraiment mieux, pas de problème ?
En principe non chez 99 % ! Mais chez moi avec XP, il n'a jamais voulu

marcher, alors que chez mon fils et ma fille ça marchait pile poil-:)))
J'avais du installer Firefox (ou c'était le retour à IE 6), un comble pour
un MVP bêta testeur de IE 7 qui plus est...-:))) Maintenant avec Vista pas
de problèmes.
Mais tu peux l'essayer, il se désinstalle très facilement par le retour
d'un simple point de restauration.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.