IE -> Webdev / Windev -> TSE - Exe

e-pluriel
Bonjour,
Depuis IE sur un poste distant, je voudrais lancer un .exe sur un
server Windows 2003 avec Terminal Server. Aucune id=E9e de comment faire
! Pouvez-vous m'aider ?

Roumegou Eric
e-pluriel vient de nous annoncer :
Bonjour,
Depuis IE sur un poste distant, je voudrais lancer un .exe sur un
server Windows 2003 avec Terminal Server. Aucune idée de comment faire
! Pouvez-vous m'aider ?
Merci

si tu as un serveur webdev comme semble le supposer ton titre, c'est
possible et sans le tse.
voir du côté de LanceAppliAssocié.

Je viens de chercher désespéremment un source d'un projet en wb9 (qui
faisait ça) du temps où je testais la 9 sur une bécane à part ... et
j'ai bien peur d'avoir perdu la vs de source la plus avancée.

Gasp !

--
Eric Roumégou
Webmaster des Wtablettes
SEINLET Nicolas
sur tse, installer tsweb. Ca travaille avec un activex... Voir de ce coté...
e-pluriel
Merci de cette réponse et d'avoir cherché.