IE5.5

nadege
Bonjour
je cherche une version + recente de IE que la 5 pour W98
est ce que ca existe??
Le site de microsoft est mega mal fait je ne trouve de
repoinse nulle part!!
merci de votre aide
Nadege

Nadege
alors là j'ai honte
merci pourle tuyau jele saurais pour la prochiane fois
j'ai pas l'adsl mais c gratuit jusqu'a 17 h!!
--
Nadège

vicky a écrit dans le message :
155a01c33d59$5fa2bbf0$
Rien de plus simple !

Fait un "Windows Update" ...

démarrer/paramètres/windows update

Il suffit de se laisser guidé, en 3 clic c'est fait ;) ...
dans les mises a jour tu obtiendras automatiquement
Internet Explorer 6

PS : j'espère que tu as une connexion adsl car les
fichiers sont assez gros (20MO environ ...)
vicky
Oui c'est utile pour la sécurité aussi ;)

Espérons que le téléchargement ne te prenne pas trop de
temps :p :p :p

(Miracle, j'ai réussi à aider kkun !!! :D)

.

BRESSON Thomas
IE6

--