ie5.5 SP & https

Le
Jeannot
Bonjour,

J'ai un ptit soucis sur un ie 5.5 sp2 & win98 avec lequel
je ne parviens pas afficher les pages sur des sites en
HTTPS et je finis mme par planter.

Aprs qq recherches sur le NET, j'ai cru comprendre qu'il
y avait effectivement qq soucis avec ie 5.x et les sites
en https, mais y aurait une bonne me qui puisse
m'clairer sur une solution via un patch ou une
bidouille ?

d'avance merci.

Ps: Je prcise galement, qu'il me serait difficile de
mettre jour en ie6 les postes concerns.
Jceel
Le #12150021
Bonjour ...Jeannot qui nous as a dit
Bonjour,

J'ai un ptit soucis sur un ie 5.5 sp2 & win98 avec lequel
je ne parviens pas à afficher les pages sur des sites en
HTTPS et je finis même par planter.

Aprés qq recherches sur le NET, j'ai cru comprendre qu'il
y avait effectivement qq soucis avec ie 5.x et les sites
en https, mais y aurait une bonne âme qui puisse
m'éclairer sur une solution via un patch ou une
bidouille ?

il n'y a aucun problème si tu avais installé cette antiquité de IE 5.5
au complet ;-)
elle est la...
http://www.microsoft.com/windows/ie_intl/fr/download/128bit/intro.asp

dis moi ce qui t'a empeche de passer à IE 6 sécurisé depuis plus de 2

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux