ie5.5 SP & https

Jeannot
Bonjour,

J'ai un ptit soucis sur un ie 5.5 sp2 & win98 avec lequel=20
je ne parviens pas =E0 afficher les pages sur des sites en=20
HTTPS et je finis m=EAme par planter.

Apr=E9s qq recherches sur le NET, j'ai cru comprendre qu'il=20
y avait effectivement qq soucis avec ie 5.x et les sites=20
en https, mais y aurait une bonne =E2me qui puisse=20
m'=E9clairer sur une solution via un patch ou une=20
bidouille ?

d'avance merci.

Ps: Je pr=E9cise =E9galement, qu'il me serait difficile de=20
mettre =E0 jour en ie6 les postes concern=E9s.

Jceel
Bonjour ...Jeannot qui nous as a dit
Bonjour,

J'ai un ptit soucis sur un ie 5.5 sp2 & win98 avec lequel
je ne parviens pas à afficher les pages sur des sites en
HTTPS et je finis même par planter.

Aprés qq recherches sur le NET, j'ai cru comprendre qu'il
y avait effectivement qq soucis avec ie 5.x et les sites
en https, mais y aurait une bonne âme qui puisse
m'éclairer sur une solution via un patch ou une
bidouille ?

il n'y a aucun problème si tu avais installé cette antiquité de IE 5.5
au complet ;-)
elle est la...
http://www.microsoft.com/windows/ie_intl/fr/download/128bit/intro.asp

dis moi ce qui t'a empeche de passer à IE 6 sécurisé depuis plus de 2

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux