ie5.5 vers ie6

Arion
Bonjour à tous,
Peut-on facilement passer de IE5.5(qui fonctionne mal) à IE6 ?
Précautions à prendre ?
Télécharger IE6 dans un nouveau répertoire ?
Même manip que pour IE6 quand il n'est pas réparable directement ?
Merci par avance
Arion

technicland
Arion nous a dit :
[...]

Bonjour
tout depend de ton OS mais OUI
Telecharge laversion complete de IE6SP1 comme ceci
http://www.technicland.com/article.php3?sidb
puis ensuite reboote en mode sans echec (F8 au demarrage) et lance l'instal
le seul OS qui pose suvent des problemes pour l instal de IE6 c'est Win ME
mais tu peux operer comme ceci
http://www.technicland.com/article.php3?sid‡

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr
Arion
technicland wrote:
[...]

Bonjour Laurent,
Comme c'est bizarre, s'agit justement de Me !!!
Je vais commencer avec la première manip, sinon, ...ben la deuxième :-(
Merci encore
Arion
technicland
Arion nous a dit :
Comme c'est bizarre, s'agit justement de Me !!!

Bonjour
c'est bien pour ca que je te l ai specifie je le presentai :D

Je vais commencer avec la première manip, sinon, ...ben la deuxième

A mon avis tu peux directement commencer par la deuxiemme et bien souvent
seul la derniere manip regle le probleme :(