IE5 synchronisation hors connexion

Zubial_Gaucher
Hello,

J'essai de pourvoir lire des pages d'un site internet=20
hors connexion. Pour cela j'utilise la synchronisation=20
d'IE5. Mais voil=E0 pour la pluspart des sites je n'ai pas=20
de probl=E8me, sauf pour une site en jsp. IE5 semble=20
synchroniser les pages normalement pour qu'elles puissent=20
=EAtre consult=E9es hors connexion, apparement sans erreurs,=20
mais lorsque j'essai de les charger sans =EAtre connect=E9...=20
NO WAY! Est-ce que quelqu'un sait comment r=E9soudre ce=20
probl=E8me (sans avoir besoin d'aspirer tout un site).
Merci et A+

Jceel
Bonjour ...Zubial_Gaucher qui nous as a dit
Hello,

J'essai de pourvoir lire des pages d'un site internet
hors connexion. Pour cela j'utilise la synchronisation
d'IE5. Mais voilà pour la pluspart des sites je n'ai pas
de problème, sauf pour une site en jsp. IE5 semble
synchroniser les pages normalement pour qu'elles puissent
être consultées hors connexion, apparement sans erreurs,
mais lorsque j'essai de les charger sans être connecté...
NO WAY! Est-ce que quelqu'un sait comment résoudre ce
problème (sans avoir besoin d'aspirer tout un site).
Merci et A+

se servir d'IE5 passoire à virus retirée depuis des années des sites de
MS ça frise l'inconscience ;-( peut etre en te mettant à jour tu
verras quelque chose ?????

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Zubial_Gaucher
Bonjour,

Suivant tes conseils avisés, j'ai changé de navigateur.
Mais j'ai toujours le même problème, comment fait-on avec
Firefox 0.9.1 ???
Merci d'avance.
[...]

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

Jceel
[...]

firefox n'a rien à voir avc IE c'est explorateur exotique..
soit tu va sur update soit chez ton revendeur local ou un hyper où il
y a plein de CD gratuits de IE 6 depuis des années

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Zubial_Gaucher
Re-bonjour,

Firefox à la poubelle, IE6 installé avec les bonnes
update pack1 pour la sécurité.
Mais en utilisant les favoris avec la sélection qui
convient pour rendre disponible hors connexion, ça ne
marche toujours pas. Par pour le site www.novethic.fr,
bien que IE6 me dit que tout va bien, qu'il synchronise
et mémorise en local, après déconnexion, impossible de
vidualiser les pages...
Pourtant on peut bien reconnaître que je fais des
efforts...
Une idée?