IE6: ajuster la page en largeur

Lo
Bonjour

je veux imprimer une page large sur A4 mais l'impression est tronquée
à droite malgré la correction des marges.

comment puis je faire pour ajuster à 1 page en largeur (comme dans
excel ) quitte à réduire l'ensemble ?

merci

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour *Lo* vous avez écrit :

[...]

Hors Sujet : pose la question sur le forum d'Internet Explorer 6 s.v.p.

Bonne journée.
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-24 10:58:28 HNE GMT -5 :-)

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Jacot
Plutôt que de décréter que la question est " Hors sujet " Si on ne connaît
pas la réponse, on s'écrase.... monsieur le censeur !

Jacot
"Claude LaFrenière[climenole]" a écrit dans le
message de news:8pp219m8n54g$.v6cu5ii8hotw$
Bonjour *Lo* vous avez écrit :

[...]

Jceel
Bonjour *Jacot* qui nous a dit
Plutôt que de décréter que la question est " Hors sujet " Si on ne
connaît pas la réponse, on s'écrase.... monsieur le censeur !

merci de ne pas rajouter à la confusion qui règne sur ce groupe...
bientôt on va y parler de recettes ce cuisine ;-( avec des gens comme toi

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux