IE6 apres install XPpro SP2

news.jfrx
Bonjour

apres avoir réintallé XP pro SP2
j ai de gros pb avec IE6 qui me bloque l acces< à des pages pour raison de
sécurioté
ex dans yahoo.fr je clique sur mail et donne mon ID et password la page est
alors bloquée
"... votre sécurité ne permet pas d'afficher cette page click here......"

sur un autre ordi j ai aucun pb avec mêmes réglages

quelqu1 a t il une piste de recherche ???
merci d avance
JF

Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Resetez les réglages de sécurité d'IE ne cliquant sur le bouton "niveau par
défaut" sur CHAQUE onglet et chaque bouton ou ce choix est proposé dans le
propriétés d'IE.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st