IE6 avec aide d'IE7 ...

2 réponses
Gilles ---
Bonjour,

Depuis que j'ai (laborieusement) désinstallé la version beta d'IE7, mon IE6 a hérité
du fichier d'aide (anglais) d'IE7.

Comment faire pour récupérer l'aide normale (et en français) d'IE6 ?

Je ne trouve pas de fichier correspondant spécifiquement à cette aide. Peut-être
ai-je mal cherché, ou pas au bon endroit ...

J'ai aussi essayé d'utiliser la fonction de réparation de PowerIE mais, comme
beaucoup de monde, je tourne en rond à cause du fichier PLUGIN.OCX

Au début, il était manquant.

J'ai pu l'installer, mais la version de ce fichier (6.0.2600.0) ne convient pas (il
faut au moins 6.0.2800.1100).

A l'aide, SVP. :-)
D'avance merci.
--
Gilles ---

2 réponses

Jean Pierre
Dans le message news:,
Gilles --- a écrit:
Bonjour,

Depuis que j'ai (laborieusement) désinstallé la version beta d'IE7,
mon IE6 a hérité du fichier d'aide (anglais) d'IE7.

Comment faire pour récupérer l'aide normale (et en français) d'IE6 ?

Je ne trouve pas de fichier correspondant spécifiquement à cette
aide. Peut-être ai-je mal cherché, ou pas au bon endroit ...

J'ai aussi essayé d'utiliser la fonction de réparation de PowerIE
mais, comme beaucoup de monde, je tourne en rond à cause du fichier
PLUGIN.OCX
Au début, il était manquant.

J'ai pu l'installer, mais la version de ce fichier (6.0.2600.0) ne
convient pas (il faut au moins 6.0.2800.1100).

A l'aide, SVP. :-)
D'avance merci.

Bonjour,

Essaies une restauration système car par ajout/suppression la
désinstallation ne me semble pas complète et efficace.

Cordialement.

Jean Pierre.
Gilles ---
Bonjour à Jean Pierre qui, ce lundi 31/07/2006,
a écrit ce qui suit :

Bonjour,

Essaies une restauration système car par ajout/suppression la désinstallation ne me semble pas complète et
efficace.

Cordialement.

Jean Pierre.

C'est irréalisable, car si c'est récemment que je me suis aperçu du problème
concernant l'aide, il y a tout de même des mois que j'ai désinstallé IE7 ...
Merci et bonne soirée.
--
Gilles ---