IE6 : Barres d'outils fugueuses

2 réponses
Boulhaya
Bonjour,

Un bon croquis valant mieux qu'un long discours (Napoléon), je vous serais
obligé de commencer par consulter le lien http://cjoint.com/?lCoYR2Fw4u
Jusqu'à il y a quelque jours, lorsque je lançais IE6, mes barres d'outils
étaient disposées comme en partie haute de cette capture.
Depuis peu, lorsque je lance IE6, les barres d'outils sont réduites au
minimum : la barre Googgle, la barre Net Snipets (capture de pages Internet)
et la barre Canon Easy Web Print ont disparu, la barre Lien est réduite à sa
plus simple expression. Je peux revenir à l'état antérieur par Affichage >
Barre d'outils > cocher les noms des 3 barres manquantes en n'oubliant pas
de cocher Verrouiller les barres d'outils après avoir remis la barre Liens à
sa place.
Mais à l'ouverture suivante d'une page Internet les barres d'outils
souhaitées ont redisparu et la page affiche le strict minimum. Quelqu'un
aurait-il le remède pour empêcher cette fugue qui commence à devenir
pénible. Une clef à modifier dans la BDR ?
--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr
Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

2 réponses

Le Yéti
Bonjour aussi,

"net snippets" : demande-leur (en cheyenne) !?
(les autres on connait) Et... ton PC est-il propre ?

Amicalement, Tonio :-|

============================================

Bonjour,

Un bon croquis valant mieux qu'un long discours (Napoléon), je vous serais
obligé de commencer par consulter le lien http://cjoint.com/?lCoYR2Fw4u
Jusqu'à il y a quelque jours, lorsque je lançais IE6, mes barres d'outils
étaient disposées comme en partie haute de cette capture.
Depuis peu, lorsque je lance IE6, les barres d'outils sont réduites au
minimum : la barre Googgle, la barre Net Snipets (capture de pages
Internet) et la barre Canon Easy Web Print ont disparu, la barre Lien est
réduite à sa plus simple expression. Je peux revenir à l'état antérieur
par Affichage > Barre d'outils > cocher les noms des 3 barres manquantes
en n'oubliant pas de cocher Verrouiller les barres d'outils après avoir
remis la barre Liens à sa place.
Mais à l'ouverture suivante d'une page Internet les barres d'outils
souhaitées ont redisparu et la page affiche le strict minimum. Quelqu'un
aurait-il le remède pour empêcher cette fugue qui commence à devenir
pénible. Une clef à modifier dans la BDR ?
--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup

Boulhaya
"Le Yéti" a écrit dans le message de news:

Bonjour Horrible Homme des Neiges,

"net snippets" : demande-leur (en cheyenne) !?
Je l'utilise depuis 2 ans sans souci et ne saurait plus m'en passer. Une

chose est sure : ce n'est pas lui qui m'a importé une cochonnerie.

(les autres on connait) Et... ton PC est-il propre ?
J'utilise Kaspersky internent security suite, avec mises à jour automatique

(souvent deux fois par jour). Donc je pense ne pas avoir de souci de ce
côté.

--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire