IE6 coincé en gestionnaire de tache

Jo
Bonjour tout le monde,

Je me rends compte qu'après avoir utilisé IE6, je le ferme
mais il est toujours présent en Gestionnaire de Tache. Bien sur je peux le
"killer" mais à chaque utilisation c'est pareil, est-ce pareil pour vous ?

Gestionnaire de tache = ctrl-alt-supp
module = iexplore

Merci
Jo :)

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
* Bonjour tout le monde,
*
[...]

c'est souvent du à des SPY qui empechent sa fermeture
essaye Spybot sur mon site
mets le à jour avant sur EON

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Jo
"Jceel" <Mé a écrit dans le message

c'est souvent du à des SPY qui empechent sa fermeture
essaye Spybot sur mon site mets le à jour avant sur EON

Merci j'ai SpyBot mais sa mise à jour n'est pas interne ?
Qu'est-ce que EON ?

Jo :)
Artic-C
Bonjour * * qui nous dit :

[...]

faut les faire manuellement a chaque utilisation, et EON est le serveur de
telechargement Australien