IE6 défaillant

1 réponse
yannick V
BONJOUR

J AI DEPUIS QUELQUES JOURS UN PROBLEME INSOLUBLE POUR MOI.

C EST UN PC SOUS WIN98 2E EDITION AVEC PACK OFFICE 2000. LE
PROBLEME EST QUE INTERNET EXPLORER 6 NE MARCHE PLUS BIEN. A
CHAQUE FOIS QUE JE CLIQUE SUR UN LIEN OUVRANT UNE NOUVELLE
FENETRE LA DITE FENETRE EST INACTIVE.
CECI M EMPECHE PAR EXEMPLE D EXECUTER WINDOWS UPDATE ET DE
METTRE A JOUR MON ANTI VIRUS NORTON 2004 LIVE UPDATE NE
TROUVANT RIEN A TELECHARGER.

J AI ESSAYE DE REPARER IE6 PUIS DE LE REINSTALLER PUIS DE
REINSTALLER WINDOWS MAIS LE PROBLEME SUBSISTE TOUJOURS.

POUR VOTRE INFORMATION COMPLETE J AI TELECHARGE
DERNIEREMENT PAR CLUBIC MOZILLA QUI FONCTIONNE NORMALEMENT.
J AI EGALEMENT TELECHARGE PDFCREATOR SUR CLUBIC. PUIS
CONSTATANT CES PROBLEMES JE L AI DESINSTALLE CE QUI N A
RIEN REGLE.

AVEZ-VOUS UNE IDEE A ME PROPOSER?

D AVANCE MERCI

YANNICK VERDENAL

1 réponse

Gab
Bonjour,

Oui, j'ai une idée, même deux, à te proposer :
1. sur les forums, écrire en majuscule revient à crier, et c'est en plus
super désagréable à lire.
2. le forum dédié à IE6 répondra certainement mieux à tes attentes.

Cordialement,

GAB.

"yannick V" a écrit dans le message de
news:1e16f01c45547$84e8e130$

BONJOUR

J AI DEPUIS QUELQUES JOURS UN PROBLEME INSOLUBLE POUR MOI.

C EST UN PC SOUS WIN98 2E EDITION AVEC PACK OFFICE 2000. LE
PROBLEME EST QUE INTERNET EXPLORER 6 NE MARCHE PLUS BIEN. A
CHAQUE FOIS QUE JE CLIQUE SUR UN LIEN OUVRANT UNE NOUVELLE
FENETRE LA DITE FENETRE EST INACTIVE.
CECI M EMPECHE PAR EXEMPLE D EXECUTER WINDOWS UPDATE ET DE
METTRE A JOUR MON ANTI VIRUS NORTON 2004 LIVE UPDATE NE
TROUVANT RIEN A TELECHARGER.

J AI ESSAYE DE REPARER IE6 PUIS DE LE REINSTALLER PUIS DE
REINSTALLER WINDOWS MAIS LE PROBLEME SUBSISTE TOUJOURS.

POUR VOTRE INFORMATION COMPLETE J AI TELECHARGE
DERNIEREMENT PAR CLUBIC MOZILLA QUI FONCTIONNE NORMALEMENT.
J AI EGALEMENT TELECHARGE PDFCREATOR SUR CLUBIC. PUIS
CONSTATANT CES PROBLEMES JE L AI DESINSTALLE CE QUI N A
RIEN REGLE.

AVEZ-VOUS UNE IDEE A ME PROPOSER?

D AVANCE MERCI

YANNICK VERDENAL