IE6 ne démarre plus

Pierre
Apr=E8s un windows update (sous windows xp, mais peut-=EAter=20
n'est-ce qu'une co=EFncidence, mon IE6.exe ne veut plus=20
d=E9marrer ("il rencontre un probl=E8me") et ne veut=20
qu'envoyer des messages de rapport d'erreurs. Par contre=20
MSN explorer marche et tout le courriel. Rien ne change=20
en le t=E9l=E9chargeant =E0 nouveau. Dans "informations=20
syst=E8me" il est indiqu=E9 deux fichiers manquants=20
iecont.dll et iecontlc.dll mais ces fichiers sont=20
introuvables ailleurs. En antivirus j'ai norton corporate=20
edition tr=E8s =E0 jour mais rien n'y fait.
Plizzz quelqu'un peut-il m'aider CA M'ENERVE?

Jceel
Bonjour ...Pierre qui nous as a dit
Après un windows update (sous windows xp, mais peut-êter
n'est-ce qu'une coïncidence, mon IE6.exe ne veut plus
démarrer ("il rencontre un problème") et ne veut
qu'envoyer des messages de rapport d'erreurs. Par contre
MSN explorer marche et tout le courriel. Rien ne change
en le téléchargeant à nouveau. Dans "informations
système" il est indiqué deux fichiers manquants
iecont.dll et iecontlc.dll mais ces fichiers sont
introuvables ailleurs. En antivirus j'ai norton corporate
edition très à jour mais rien n'y fait.
Plizzz quelqu'un peut-il m'aider CA M'ENERVE?

ce qui est bizarre c'est que ces fichiers ne font pas partie d'aucun win

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux