IE6 - Enregistrer l'image sous ... JPG

Bernard SANS
Bonjour à Toutes et Tous,

Je sais, sujet récurrent et exposé "x" fois depuis des mois, cela fait des
heures que j'étudie tout ce qui a été dit et redit sur le sujet dans ce forum
:
« Impossibilité d'enregistrer une image "JPG" par un "clic droit" et
"Enregistrer l'image sous ..." » cela depuis 3 jours lorsque je suis sur le
net.
Je n'ai installé aucune nouveauté sur ma machine ni modifié quelque
paramètre que ce soit.
Seule chose, j'ai chopé (mais ce n'était pas une première) un virus,
identifié par AVG 7.0.
J'ai, comme précédemment, supprimé le fichier.

J'ai TOUT essayé, je dis bien TOUT, ce qui est préconisé dans vos différents
messages.
J'ai même réinstallé IE6.

Résultat des courses : j'en suis toujours au même point et je vais bientôt …
"péter un câble".

Y aurait-il une bonne âme qui aurait le petit plus qui pourrait me sortir de
ce pétrin?

Par avance merci à toutes et tous

--
Faisons dans la Simplicité et le Concret

Pierre
Bonjour,
Tu trouvera tes réponses ici http://wikims.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=7

Pierre
http://wikims.free.fr - http://spaces.msn.com/members/computerradio/
http://wikims.free.fr/phpBB2/index.php
Pour prendre contact : MSN : http://minilien.com/?uC4NJgI7q0 Normal :
http://minilien.com/?3lwHfS5VMD
Conférence Microsoft Anti-Spyware Vendredi 27 Juin. Pour vous connecter
http://wikims.free.fr/char_applet.htm
Bernard SANS
--

"Pierre" a écrit :

[...]

Remerciement à Pierre pour ton intervention, et comme tu t'en doutes c'est
ta 2ème solution proposée sur ton site qui m'intéresse.
Le "hic" c'est que dans :
1) Démarrer-panneau de configuration.
2) Ouvrer le composant "Options Internet".
3) Ouvrez l'onglet "Sécurité".
4) Décochez l'option "Ne pas enregistrer les pages cryptées sur le disque

je n'ai pas d'option "Ne pas enregistrer les pages cryptées sur le disque"
... remarque il est possible que je n'ai plus les yeux en face des trous,
mais pas à ce point (et je viens de faire le tour des onglets ...)

Je viens de trouver cet Item dans l'onglet "Avancé" dernier paragraphe
"Sécurité" et l'option "Ne pas enregistrer les pages cryptées sur le disque"
... EST DECOCHEE - s'agit-il bien de la bonne ????.
Si oui, what else ???????????????
A tout hasard, une autre petite suggestion ???

Merci encore et d'avance pour la suite.

germa
Bernard SANS nous a susurré avec délectation:

[...]

Euh...
Quand je veux faire la même manip je n'ai comme choix que du format png ou
bmp...
Alors le jpg... ?????? :)
Ou alors il y a un truc qui m'échappe.

--
Germa

"Dédaigner l'argent, c'est faire preuve de désintéressement,
surtout quand il s'agit de celui qu'on doit"
Pierre Dac