ie6

maxfrance
bonjour
voila auparavant j' étais abonné à club-internet et au forum news
à présent je suis avec le neuf,
sur outlook express6 je peux m' abonner au forum de club-internet je vois
bien les eentetes de messages mais je ne peux pas les ouvrir il me demande
systematiquement l' adresse et le mot de passe et un message d alerte
es ce possible qu'etant abonné au neuf je puisse avoir les news de
club-internet? et les lire bien sur
peut on avoir plusieurs forum d' autres FAI
Sur mon pc destop j' ai mis mesnews mais je ne peux pas ouvrir tous les
forums seulement certains es ce normal aussi?
merci si quelqu'un avait la même experience que moi faites m'en profiter!

Luc
maxfrance nous a déclaré

bonjour

[...]

Oui à condition de t'identifier puisque ta connexion n'as plus une IP
Club-Internet.
Donc, dans l'onglet 'Serveurs' des propriétés de ton compte de news
Club-Internet ('Outils' --> 'Comptes' --> onglet 'News' --> double-clic sur
le compte en question), coche 'Ouverture de session requise' et rentre les
nom et mot de passe de ton abonnement Club-Internet, ce dernier a
probablement été transformé automatiquement en abonnement RTC gratuit suite
à la résiliation.... enfin c'était comme ça avant, je ne sais pas ce qu'il
en est maintenant. Si par hasard, ça a changé, prends un abonnement libre et
gratuit "Accès direct" pour obtenir de nouveaux identifiants.

peut on avoir plusieurs forum d' autres FAI

À ma connaissances, seuls Club-Internet et Free permettent l'accès à leur
serveur de news via une IP tierce.

Sur mon pc destop j' ai mis mesnews mais je ne peux pas ouvrir tous
les forums seulement certains es ce normal aussi?

Non, MesNews n'a aucune limitation particulière.

merci si quelqu'un avait la même experience que moi faites m'en
profiter!

Padkoi
....mais bon, il n'y a pas grands rapports avec Internet Explorer, objet de
ce groupe, hein !

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Luc
Luc nous a déclaré

[...]
Si par hasard, ça a changé, prends un abonnement libre et
gratuit "Accès direct" pour obtenir de nouveaux identifiants.

J'ai oublié le lien vers cet abonnement
https://rejoignez.club-internet.fr/php/abonnement/v_adW/sreg-webbss-ad.phtml
pas forcément facile à trouver sur le site de C-I.

Je re-précise qu'il ne s'agit pas de se connecter avec cet abonnement, hein,
mais juste obtenir des identifiants pour pouvoir avoir accès au serveur de
news de C-I avec sa connexion habituelle.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
maxfrance
Bonsoir je suis allé sur le site j' ai engagé une inscription mais à la fin
c' était payant j' ai donc tout annulé
desole mais je ne vois pas la possibilite d'avoir une connection libre et
gratuite
merci quand même

"Luc" a écrit dans le message de
Luc nous a déclaré

[...]
[...]

Luc
maxfrance nous a déclaré

Bonsoir je suis allé sur le site j' ai engagé une inscription mais à
la fin c' était payant j' ai donc tout annulé

Non ! Il n'y rien à payer pour s'inscrire !!
Par le lien que je t'ai donné, tu suis la procédure jusqu'à la phase 5
("Connexion") mais tu ne te connecte pas, bien entendu.

desole mais je ne vois pas la possibilite d'avoir une connection
libre et gratuite

hmmm... je ne peux quand même pas faire l'abonnement pour toi !! Tu suis la
procédure à partir du lien que j'ai cherché pour toi.
Je te le dis et je te le répète, ce n'est pas un abonnement pour te
connecter, mais juste pour obtenir login et mot de passe, ces login et mot
de passe que tu as choisis à la phase 2 ("Identifiants") et qui apparaissent
à la phase 4 ("Récapitulatif") de la procédure d'inscription.

merci quand même

Padkoi