IE6 et ad-aware

platon02
Bonjour,
compte tenu du décalage de date, je préfère repasser ma question concernant
l'utilisation de ad-aware.

> platon02 nous a dit :
>
> Bonjour
> 1/ Passes un coup d'antispyware a jour
> http://www.technicland.com/article.php3?sid=125
> 2/ Si ca persiste essaye de desactiver provisoirement les extensions
> tierces d'Internet Explorer, pour cela outils / options Internet onglet
> avancé et decoche la case relative aux extensions tierces. Essaye de
> naviguer pour voir si tu rencontres les memes problemes.

Bonjour,
j'ai donc installé ad-aware ce jour, avec logiciel en français.
je l'ai installé aussi chez moi.
la mode d'emploi n'apparaît pas en français, reste en anglais.
que faire des fichiers trouvés :
exemple pour moi : 24 tracking cookies, 32 MRL list,

faut-il les supprimer ? et comment,
ou les mettre en quarantaine,
ne peut-on avoir une mode d'emploi en français,
merci beaucoup à l'avance.
André.

Hans Le Roy
Bonjour Platon,

Moi-même j'utilise toujours les softs en anglais. Selon le site de Lavasoft,
les manuels seraien téléchargeables depuis
http://www.lavasoftcustomercenter.com/ - également en français.

Tracking cookies: des cookies suceptibles de révéler les sites consultés
auparavant par l'utilisateur. Je n'y crois pas trop, mais j'efface.

MRL: ce ne serait pas des MRU (Most recently used)? Je suppose que c'est la
liste des derniers fichiers ouverts par chacune des applications. Je les
laisse.

A+

Hans

"platon02" schreef in bericht
> [...]

faut-il les supprimer ? et comment,
ou les mettre en quarantaine,
ne peut-on avoir une mode d'emploi en français,

platon02
"Hans Le Roy" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Merci Hans,
il faut apparemment avoir payé un des logiciels offerts à la vente, et être
enregistré, donc avoir un mot de passe.
merci pour le reste de votre réponse.
André.