IE6 et adaptateur ethernet 10/100 usb belkin

Le
dauphinvertXX
bonjour,
pour pouvoir utiliser sur internet un portable compaq 1200
datant de 2000, en lieu et place d'un vieux dell,j'ai tout d'abord
essayé une pccard netgear qui bloquait tout au démarrage.
maintenant je suis passé à un adaptateur BELKIN ethernet 10/100 usb.
le probléme est que je n'arrive pas à me connecter sur NOOS;
en bas de la fenetre de IE6 apparait le texte:

" telechargement à partir de :
res://c:windowssystemSHDOCLC.DLL/dnserror.htm "
comment faut-il traiter ça ?? ou est l'erreur ?
merci de vos avis
michel
rm
Le #10949331
Le Sat, 04 Mar 2006 20:51:03 GMT, Dauphin Vert a écrit :

bonjour,

salut,

[...]

à l'antivirus, antispy ou plus si affinité ;-)
prescription de base :
Stinger : http://vil.nai.com/vil/stinger/
AdAware et Spybot : voir google...
WinsockXPfix : http://www.iup.edu/house/resnet/winfix.shtm
pour plus de détail voir chez fr.comp.securite.virus avec le trop habituel
log hijackthis qui va bien...

ou est l'erreur ?

on pourrait facilement accuser IE... mais va savoir...

merci de vos avis

pas d'quoi.

michel

@+
--
rm
Olivier Miakinen
Le 04/03/2006 21:51, Dauphin Vert a écrit :

[...]
le probléme est que je n'arrive pas à me connecter sur NOOS;
[...]
res://c:windowssystemSHDOCLC.DLL/dnserror.htm "

Je ne sais pas si cela a un rapport, mais si ton problème ne vient pas
d'un virus, le nom « dnserror » me fait penser que peut-être tu essaies
d'utiliser les serveurs DNS foireux fournis par DHCP.

Voir :
http://groups.google.fr/group/fr.reseaux.internet.cable/msg/fa57ca35a1b6a59b

--
Olivier Miakinen
Troll du plus sage chez les conviviaux : le nouveau venu, avec