IE6 et Adobe Flash plugin

DeLauro
bonjour,

mon problème est le suivant:
depuis que j'ai mis à jour flash player de la version 8 à la version 9,
lorsque je visite certains sites et notammment des salons de discussion
nécessitant Flash player, le son est haché, l'imagen est saccadée et surtout
au bout de quelques minutes je reçois un message d'erreur m'informant que
"Internet Explorer a provoqué une erreur et doit fermer"

je ne sais plus quoi faire et n'ayant que des rudiments d'anglais le support
de Adobe ne m'aide que peu...

merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter
--
DL06

technicland
DeLauro nous a dit :
[...]

Salut
essaye de desinstaller flash player et re installe la version qui fonctionne
;)
Pour desinstaller flash player

Le Guide Internet : http://www.technicland.com/infolivre.php3#guideinternet