IE6 et Adobe Flash plugin

1 réponse
DeLauro
bonjour,

mon problème est le suivant:
depuis que j'ai mis à jour flash player de la version 8 à la version 9,
lorsque je visite certains sites et notammment des salons de discussion
nécessitant Flash player, le son est haché, l'imagen est saccadée et surtout
au bout de quelques minutes je reçois un message d'erreur m'informant que
"Internet Explorer a provoqué une erreur et doit fermer"

je ne sais plus quoi faire et n'ayant que des rudiments d'anglais le support
de Adobe ne m'aide que peu...

merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter
--
DL06

1 réponse

technicland
DeLauro nous a dit :
bonjour,

mon problème est le suivant:
depuis que j'ai mis à jour flash player de la version 8 à la version
9, lorsque je visite certains sites et notammment des salons de
discussion nécessitant Flash player, le son est haché, l'imagen est
saccadée et surtout au bout de quelques minutes je reçois un message
d'erreur m'informant que "Internet Explorer a provoqué une erreur et
doit fermer"

je ne sais plus quoi faire et n'ayant que des rudiments d'anglais le
support de Adobe ne m'aide que peu...

merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter

Salut
essaye de desinstaller flash player et re installe la version qui fonctionne
;)
Pour desinstaller flash player
http://www.technicland.com/article.php3?sid4

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Le Guide Internet : http://www.technicland.com/infolivre.php3#guideinternet