IE6 et Avant Browser : problème barre d'adresses

Jean34
Hello
J'utilise AvantBrowser, basé sur IE6 (windows XP pro)

J'ai désactivé la fonction de saisie automatique de la barre d'adresses...
Cela marche nickel dans IE6, mais pas dans AvantBrowser
Même si je fais "supprimer les enregistrements / supprimer les adresses", il
suffit de taper www pour qu'apparaissent dans la barre toutes les adresses
déjà saisies...
Comment éviter cela ?

(je viens de désinstaller puis ré-installer AvantBrowser, mais ça le fait
toujours.....c'est très énervant...)

merci de votre aide

technicland
Jean34 nous a dit :
[...]

Bonjour
y a pas une FAQ avant browser sur leur site?
Laurent
Jean34
"technicland" a écrit dans le
message de news:
Jean34 nous a dit :
> [...]
> Comment éviter cela ?

Bonjour
y a pas une FAQ avant browser sur leur site?

J'ai regardé, mais ce n'est hélas pas en français...Y'a même un forum..
N'ayant pas trouvé cette info, j'avoue ne pas savoir poser la question en
anglais....

merci

Jean

ps : Europe 1 était en rade aujourd'hui sur la version gratuite de radioweb
;))
ti.coune
Jean34 wrote:
"technicland" a écrit dans
[...]

Dans Avant Browser: Outils/Options/Auto-Complete. Décocher "Enable
Auto-Complete for web pages. Désolé, j'utilise la version beta et il n'y a
pas de traduction pour cette version.
--
ti.coune
Jean34
"ti.coune" a écrit dans le message de

Bonjour!
Dans Avant Browser: Outils/Options/Auto-Complete. Décocher "Enable
Auto-Complete for web pages. Désolé, j'utilise la version beta et il n'y a
pas de traduction pour cette version.

je l'ai fait
effectivement, les formulaires ne se remplissent plus tout seuls dans les
pages web.... mais ces putains d'adresses apparaissent toujours....

merci
Jean34
"Jean34" a écrit dans le message de

> [...]

effectivement, les formulaires ne se remplissent plus tout seuls dans les
pages web.... mais ces putains d'adresses apparaissent toujours....

Exemple ici : (fleche rouge)
http://img67.exs.cx/img67/2872/PBavantbrowser.jpg

merci
ti.coune
Jean34 wrote:
[...]

Dans "Clear records", as-tu coché Typed Addresses? Sinon, il ne te reste
plus qu'à cocher la case voulue pour effacer l'historique à la fermeture,
mais tu perds évidemment l'historique.
Bonne chance dans tes recherches,
--
ti.coune
Jean34
[...]

ça ne marchait pas non plus...

en fait, le truc venait de IE6....
Fallait tout simplement faire Outils / options internet / contenu / saisie
semi auto et décocher "adresses web"

merci beaucoup pour votre aide

Jean
ti.coune
Jean34 wrote:

[...]

De rien, et c'est vraiment le cas puisque vous avez résolu le problème par
vous même.
Bon surf,
--
ti.coune
Jean34
"ti.coune" a écrit dans le message de

Bonjour!
De rien, et c'est vraiment le cas puisque vous avez résolu le problème par
vous même.

pour tout dire, la solution m'a été donnée sur le forum anglais du site de
AvantBrowser ! ;))