IE6 et Avant Browser : problème barre d'adresses

9 réponses
Jean34
Hello
J'utilise AvantBrowser, basé sur IE6 (windows XP pro)

J'ai désactivé la fonction de saisie automatique de la barre d'adresses...
Cela marche nickel dans IE6, mais pas dans AvantBrowser
Même si je fais "supprimer les enregistrements / supprimer les adresses", il
suffit de taper www pour qu'apparaissent dans la barre toutes les adresses
déjà saisies...
Comment éviter cela ?

(je viens de désinstaller puis ré-installer AvantBrowser, mais ça le fait
toujours.....c'est très énervant...)

merci de votre aide

9 réponses

technicland
Jean34 nous a dit :
Hello
J'utilise AvantBrowser, basé sur IE6 (windows XP pro)

J'ai désactivé la fonction de saisie automatique de la barre
d'adresses... Cela marche nickel dans IE6, mais pas dans AvantBrowser
Même si je fais "supprimer les enregistrements / supprimer les
adresses", il suffit de taper www pour qu'apparaissent dans la barre
toutes les adresses déjà saisies...
Comment éviter cela ?

Bonjour
y a pas une FAQ avant browser sur leur site?
Laurent
Jean34
"technicland" a écrit dans le
message de news:
Jean34 nous a dit :
> Hello
> J'utilise AvantBrowser, basé sur IE6 (windows XP pro)
>
> J'ai désactivé la fonction de saisie automatique de la barre
> d'adresses... Cela marche nickel dans IE6, mais pas dans AvantBrowser
> Même si je fais "supprimer les enregistrements / supprimer les
> adresses", il suffit de taper www pour qu'apparaissent dans la barre
> toutes les adresses déjà saisies...
> Comment éviter cela ?

Bonjour
y a pas une FAQ avant browser sur leur site?

J'ai regardé, mais ce n'est hélas pas en français...Y'a même un forum..
N'ayant pas trouvé cette info, j'avoue ne pas savoir poser la question en
anglais....

merci

Jean

ps : Europe 1 était en rade aujourd'hui sur la version gratuite de radioweb
;))
ti.coune
Jean34 wrote:
"technicland" a écrit dans
le message de news:
Jean34 nous a dit :
Hello
J'utilise AvantBrowser, basé sur IE6 (windows XP pro)

J'ai désactivé la fonction de saisie automatique de la barre
d'adresses... Cela marche nickel dans IE6, mais pas dans
AvantBrowser Même si je fais "supprimer les enregistrements /
supprimer les adresses", il suffit de taper www pour
qu'apparaissent dans la barre toutes les adresses déjà saisies...
Comment éviter cela ?

Bonjour!
Dans Avant Browser: Outils/Options/Auto-Complete. Décocher "Enable
Auto-Complete for web pages. Désolé, j'utilise la version beta et il n'y a
pas de traduction pour cette version.
--
ti.coune
Jean34
"ti.coune" a écrit dans le message de
news:

Bonjour!
Dans Avant Browser: Outils/Options/Auto-Complete. Décocher "Enable
Auto-Complete for web pages. Désolé, j'utilise la version beta et il n'y a
pas de traduction pour cette version.

je l'ai fait
effectivement, les formulaires ne se remplissent plus tout seuls dans les
pages web.... mais ces putains d'adresses apparaissent toujours....

merci
Jean34
"Jean34" a écrit dans le message de
news:

"ti.coune" a écrit dans le message de
news:

>
> Bonjour!
> Dans Avant Browser: Outils/Options/Auto-Complete. Décocher "Enable
> Auto-Complete for web pages. Désolé, j'utilise la version beta et il n'y

a
> pas de traduction pour cette version.

je l'ai fait
effectivement, les formulaires ne se remplissent plus tout seuls dans les
pages web.... mais ces putains d'adresses apparaissent toujours....

Exemple ici : (fleche rouge)
http://img67.exs.cx/img67/2872/PBavantbrowser.jpg

merci
ti.coune
Jean34 wrote:
"ti.coune" a écrit dans le message de
news:

Bonjour!
Dans Avant Browser: Outils/Options/Auto-Complete. Décocher "Enable
Auto-Complete for web pages. Désolé, j'utilise la version beta et il
n'y a pas de traduction pour cette version.

je l'ai fait
effectivement, les formulaires ne se remplissent plus tout seuls dans
les pages web.... mais ces putains d'adresses apparaissent
toujours....

merci

Bonjour!
Dans "Clear records", as-tu coché Typed Addresses? Sinon, il ne te reste
plus qu'à cocher la case voulue pour effacer l'historique à la fermeture,
mais tu perds évidemment l'historique.
Bonne chance dans tes recherches,
--
ti.coune
Jean34
"ti.coune" a écrit dans le message de
news:

Bonjour!
Dans "Clear records", as-tu coché Typed Addresses? Sinon, il ne te reste
plus qu'à cocher la case voulue pour effacer l'historique à la fermeture,
mais tu perds évidemment l'historique.
Bonne chance dans tes recherches,
--

ça ne marchait pas non plus...

en fait, le truc venait de IE6....
Fallait tout simplement faire Outils / options internet / contenu / saisie
semi auto et décocher "adresses web"

merci beaucoup pour votre aide

Jean
ti.coune
Jean34 wrote:

ça ne marchait pas non plus...

en fait, le truc venait de IE6....
Fallait tout simplement faire Outils / options internet / contenu /
saisie semi auto et décocher "adresses web"

merci beaucoup pour votre aide

Jean

Bonjour!
De rien, et c'est vraiment le cas puisque vous avez résolu le problème par
vous même.
Bon surf,
--
ti.coune
Jean34
"ti.coune" a écrit dans le message de
news:

Bonjour!
De rien, et c'est vraiment le cas puisque vous avez résolu le problème par
vous même.

pour tout dire, la solution m'a été donnée sur le forum anglais du site de
AvantBrowser ! ;))