IE6 et macro flash player

C Blouin
Bonjour à tous,

Je souhaite consulter des sites nécessitant macro flah player mais je
n'arrive pas à le télécharger à chaque fois le téléchargement ne se termine
pas!

Merci d'avance pour la réponse

scraper
Salut à C Blouin, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message %23k%23HgB$ :

va directement sur leur site ?

www.macromedia.com

et télécharge le FlashPlayer ...

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
C Blouin
C'est ce que j'ai fait mais l'endroit dans lequel on doit voir des
animations reste blanc!

"scraper" a écrit dans le message news:
eTfyZK$
> [...]

> Je souhaite consulter des sites nécessitant macro flah player mais je
> n'arrive pas à le télécharger à chaque fois le téléchargement ne se

Jceel
Bonjour ...C Blouin qui nous as a dit
* C'est ce que j'ai fait mais l'endroit dans lequel on doit voir des
* animations reste blanc!

baisse ta sécurité à moyennement bas et vire fire-wall et anti-virus
pendant l'opération

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
technicland
C Blouin nous a dit :
Bonjour à tous,

Je souhaite consulter des sites nécessitant macro flah player mais je
n'arrive pas à le télécharger à chaque fois le téléchargement ne se
termine pas!

bonjour
si tu n arrive pas a l installer en ligne alors telecharge l'installeur ici
http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/flash/english/win95nt/7.0.19.0/flashplayer7installer.exe
puis lance l instal localement

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Co auteur de Internet + de 1000 trucs de pros :
scraper
Salut à C Blouin, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message uNsIdf$ :

C'est ce que j'ai fait mais l'endroit dans lequel on doit voir des
animations reste blanc!

si tu avais une précédente version, il faut la désinstaller, avant de réinstaller la 6 ...

Lolo va bien te filer l'URL ... je sais qu'il a ça en magasin ... mais j'ai pû ça en tête !

désolé, Lolào !

:-D

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
technicland
scraper nous a dit :
Lolo va bien te filer l'URL ... je sais qu'il a ça en magasin ...
mais j'ai pû ça en tête ! désolé, Lolào !

Salut
comment desinstaller flash player =>
ha tout sous la main moi :D tout est dans la FAQ suffit d y jetter un oeil
:D

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com ]
FAQ Internet Explorer http://faq.ie6.free.fr
scraper
Salut à technicland, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message OQO$ :

Salut
comment desinstaller flash player =>
ha tout sous la main moi :D tout est dans la FAQ suffit d y jetter un
oeil

je le savais qu'on pouvait compter sur toi :-)

que nous dira C Blouin ??