ie6 et mot de passe

280942.pap
Bonjour à tous,

Un ami a un peu bidouillé car il ne parvenait pas à se connecter à internet,
fai wanadoo
(confusion entre les noms et les mots de passe)
J'ai remis les choses en état mais il était allé entre autres dans les
options internet,
onglet contenu, et avait coché 'Activer' et saisi un mot de passe, dont il
ne se souvient
absolument pas !
Il peut donc utiliser la messagerie mais ne peut accéder à aucune page
internet.
Si quelqu'un a une solution pour désactiver le contrôle ...
Il utilise windows xp familial et ie6.

Merci d'avance.

JP

Chris Galipeau
Voilà, je l'ai trouvé, tu me laisseras savoir si ca fonctionne:
Menu Démarrer ====> Exécuter =====> Taper Regedit

Dans la fenetre de gauche:

HKEY_LOCAL_MACHINE

SOFTWARE

MICROSOFT

WINDOWS

CURRENT VERSION

POLICIES

RATING

En cliquant sur RATING, dans la fenêtre de droite, il va y avoir une clé
DEFAULT et une clé KEY Supprimer la clé KEY Reboot

"Chris Galipeau" a écrit dans le message de
news: x4Mbf.6570$
[...]

Bonjour/soir à tous :-D
Sur son post :436f8ada$0$18306$,
280942.pap a pianoté à notre intention:
[...]

Voir le post 'internet explorer' de "en détresse" le 02/11 à 04h22, sur ce
NG :o)
Cdlt@+ à tous :-D
http://www.linternaute.com/voyager/evenement/rodeo/canadian-finals-rodeo.shtml

Pierre TORRIS
280942.pap a écrit dans ce message
[...]

Bonjour,

Vous pouvez télécharger *RegGes* destiné à supprimer ce mot de passe.

RegGes 1.0 - Windows 9x-XP - Gratuit - FR
http://www.ptorris.com/go.htm?regges

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]

280942.pap
Bonjour,

Un grand merci à ceux qui m'ont si rapidement répondu.

JP