IE6 et Win Update

Germanicus
Bonjour,

Sur le Pc (Win2000 SP4) d'une amie, j'ai migré IE5 vers IE6, puis l'AV
(Symantec AV) m'a détecté une sale bête (Esbot.c) dont j'ai réussi à me
débarasser avec un fix.
D'après Symantec, Spybot et AdAware il est désormais propre. J'ai ensuite
voulu faire les Winupd car il n'est pas à jour depuis longtemps. Et c'est là
qu'arrive mon pb : lorsque je choisis l'installation personnalisée, j'ai le
msg suivant : "Les fichiers nécessaires à l'utilisation de Windows Update ne
sont plus inscrits dans le Registre ou installés sur votre ordinateur. Pour
continuer :
- Inscrire ou réinstaller les fichiers (recommandé)
- Informations sur les opérations éventuellement nécessaires pour
résoudre le problème"

Je choisis la 1ère solution et ....rien, je reviens toujours sur ce satané
message.

Que faire ?

Merci de votre aide

Luc
Germanicus nous a déclaré...

[...]

Si tu as un antipopup un peu trop nerveux, désactive-le au cas où.

Regarde aussi dans C:WINDOWSSoftwareDistributionWebSetup si tu as un
fichier wusetup.inf. Fais un clic droit sur ce fichier puir 'Installer'.

Ici
http://download.windowsupdate.com/v6/windowsupdate/redist/standalone/WindowsUpdateAgent20-x86.exe
pour réinstaller WU v6

Merci de votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
Germanicus
"Luc" a écrit dans le message de
[...]

Merci Luc d'avoir répondu si rapidement.

J'ai procédé dans l'ordre par le WebSetup, ça n'a pas résolu mon pb. J'ai
ensuite installé l'agent WinUpd mais il m'a dit que l'install était inutile
car utilitaire déjà installé.
En désespoir de cause je me suis dis que je pouvais toujours installer
manuellement les upd, ce serait toujours ça. Et je suis allé récupérer
"l'ensemble de mise à jour cumulatives 1 pour Win 2000 SP4" en date du
13sep05 + la mise à jour pour Win2000 KB904368 en date du 4oct05. J'ai
installé tout ça et après avoir redémarré le PC... Miracle !!
WinUpdate m'a proposé de mettre à jour la dernière version de WinUpd, ce que
j'ai fais, et il me propose désormais des mises à jour.
Je ne sais ni pourquoi ni comment, mais cela a du lui remettre les idées en
place.

Une remarque cependant : comment se fait-il qu'il me propose des mises à
jour antérieures à l'ensemble de mises à jour cumulatives 1 ? J'ai peut-être
pas tout compris.

A+