[IE6 et XP¨[ comment purger la saisie automatique dans yahoo ?

albator300
hello !
(dsl si je suis hors charte je suis a l'etranger et n'arrive pas a me
connecter au newsgroup complet par OE, je passe donc par google)

voila : j'ai effectue plusieurs recherche dans la fenetre principale
de yahoo.fr, afin de faire un cadeau a un ami.
le hic, c'est que depuis, un simple double clic dans le formulaire
"recherche sur le web" affiche l'historique complet de tous les mots
clefs recherchés par le biais de yahoo (www.yahoo.fr)... Ce qui n'est
pas top au niveau confidentialité......
j'ai supprimé cookies, fichiers, historique, bref tout le contenu hors
connexion... et ca le fait tjrs

help
merci d avance

~ Jo ~
"joan" a écrit dans le message de news:

le hic, c'est que depuis, un simple double clic dans le formulaire
"recherche sur le web" affiche l'historique complet de tous les mots
clefs recherchés par le biais de yahoo (www.yahoo.fr)...
Essaie :

Outils/Options Internet/Contenu/Saisie semie-Automatique/Effacer les
formulaires

--
Jo

albator300
"~ Jo ~" wrote in message news:<bnojan$ljh$...
:
Outils/Options Internet/Contenu/Saisie semie-Automatique/Effacer les
formulaires

Super !!!
c etait ça.
je te remercie pour ton aide