[IE6][Etirement d'une image en hauteur]

Le
Théo
Bonsoir,

Je cherche à étirer une image en hauteur de manière à ce qu'elle descende
jusqu'en bas de ma page, et ce quelque soit la taille de l'écran.
J'ai pour attribut de cette image width="55px" height="100%".
Celà marche très bien sous IE 5.+ SAUF sous IE6 quelqu'un saurait il
m'expliquer pourquoi et quelle solution je dois adopter ?
Je sais que de nombreuses personnes sont adeptes du tout CSS, mais là pour
différentes contraintes dont celle du temps, je ne peux par revenir en
arrière et je suis obligé de passer par des tableaux

Théo ;o)
Bruno Patri
Le #21892881
Le 08/04/2004 21:33, Bonjour, Théo, tu nous a dit:

[...]

Une image en %, vous etes sur de vous ? ;-)

--
Bruno
Thibaut Allender
on 8/04/2004 21:33, Théo wrote :

[...]

on peut tres bien melanger les 2...

j'imagine que tes width et height sont utilisés comme ca pour l'instant ? :

deja, les attributs width et height ne sont pas sensés recevoir
d'unité... (a la difference de ce qui se passe en css, voir le thread
juste avant)

remplace ca par :

donne pas un meilleur resultat

--
thibaut allender | freelance | web|system developer|designer
+32 496 26 75 76 | http://capsule.org

Bonjour,

Regarde cette page (et son code)
http://www.htmldog.com/articles/elasticdesign/demo/
modifie la taille de ta fenêtre...

--
Amicalement,
Monique
> Une image en %, vous etes sur de vous ? ;-)

Disons que c'est une hérésie qui fonctionnait bien sous IE 5 et consors, de
là à être sur de moi ....

Bonjour,

Regarde cette page (et son code)
http://www.htmldog.com/articles/elasticdesign/demo/
modifie la taille de ta fenêtre...

Hum ... je n'arrive nul part avec cette adresse :-(

Théo ;o)
Théo
Le #21892771
j'imagine que tes width et height sont utilisés comme ca pour l'instant ?

:

Oui :oZ

[...]

Ok merci c'est tout bon.

Théo ;o)
Thibaut Allender
Le #21892761
on 9/04/2004 0:16, Monique Brunel wrote :
Regarde cette page (et son code)
http://www.htmldog.com/articles/elasticdesign/demo/
modifie la taille de ta fenêtre...

il faut modifier la taille du texte, pas de la fenetre ;)

--
thibaut allender | freelance | web|system developer|designer
+32 496 26 75 76 | http://capsule.org
Monique Brunel
Le #21892721
Théo a écrit :
[...]

Problème passager sans doute, je viens d'y accéder...
Si non, essaie http://www.alistapart.com/articles/elastic/ et clique sur
le lien "my demonstration page" tout en bas de la page.
... et comme l'a dit Thibaut, c'est la taille du texte que tu dois
modifier pour voir l'effet produit et non celle de la fenêtre (je devais
déjà dormir hier :-( )