[IE6] HELP ! Problèmes de codage des pages

5 réponses
Olivier
Bonjour,

J'ai un souci avec Internet Explorer 6 : lorsque que je vais sur le site de
Windows Update (c'est pour l'exemple car ce n'est pas le seule site où j'ai
des problèmes de codage), les pages affichent des caractères spéciaux :

Voici un exemple :

Bénéficiez des dernières mises à jour disponibles pour le système
d'exploitation, les logiciels et les composants matériels de votre
ordinateur. Windows Update analyse votre ordinateur pour rechercher les
éléments à actualiser et vous fournir une liste de mises à jour
adaptées à vos besoins.

J'ai beau modifier le type de codage par le menu "Affichage / Codage " ,
rien n'y fait. Quelque soit le type que je choisis, la page revient toujours
avec les mêmes caractères.

Comment faire pour que ca revienne normalement ?

Merci d'avance

Olivier

5 réponses

Jceel
Bonjour *Olivier* qui nous a dit
Bonjour,

J'ai un souci avec Internet Explorer 6 : lorsque que je vais sur le
site de Windows Update (c'est pour l'exemple car ce n'est pas le
seule site où j'ai des problèmes de codage), les pages affichent des
caractères spéciaux :

Voici un exemple :

Bénéficiez des derniÃl

il faut mettre sélection automatique ET europe occidentale ISO
Olivier
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:

il faut mettre sélection automatique ET europe occidentale ISO

Ok
Je viens de faire cela et rien n'a changé ... j'ai toujours les caractères
bizarres
Jceel
Bonjour *Olivier* qui nous a dit
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:

il faut mettre sélection automatique ET europe occidentale ISO

Ok
Je viens de faire cela et rien n'a changé ... j'ai toujours les
caractères bizarres

sur des sites à la gomme....;-( je veux bien mais pas sur update....
n'as tu pas fait la prise en charge de langues étrangères dans options
internet-langues ?

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Olivier
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour *Olivier* qui nous a dit
> "Jceel" <Mé a écrit dans le message de
> news:

sur des sites à la gomme....;-( je veux bien mais pas sur update....
n'as tu pas fait la prise en charge de langues étrangères dans options
internet-langues ?

J'ai uniquement "Français (France) (fr)"

Olivier
samuel
Salut Olivier, j'ai exactement le meme probleme que toi! et cela m'arrive sur
les sites comme Windows Update et Hotmail. Je n'ai pas encore trouv aucune
solution...