[IE6] HELP ! Problèmes de codage des pages

Olivier
Bonjour,

J'ai un souci avec Internet Explorer 6 : lorsque que je vais sur le site de
Windows Update (c'est pour l'exemple car ce n'est pas le seule site où j'ai
des problèmes de codage), les pages affichent des caractères spéciaux :

Voici un exemple :

Bénéficiez des dernières mises à jour disponibles pour le système
d'exploitation, les logiciels et les composants matériels de votre
ordinateur. Windows Update analyse votre ordinateur pour rechercher les
éléments à actualiser et vous fournir une liste de mises à jour
adaptées à vos besoins.

J'ai beau modifier le type de codage par le menu "Affichage / Codage " ,
rien n'y fait. Quelque soit le type que je choisis, la page revient toujours
avec les mêmes caractères.

Comment faire pour que ca revienne normalement ?

Merci d'avance

Olivier

Jceel
Bonjour *Olivier* qui nous a dit
[...]

Bénéficiez des derniÃl

il faut mettre sélection automatique ET europe occidentale ISO
Olivier
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de

il faut mettre sélection automatique ET europe occidentale ISO

Ok
Je viens de faire cela et rien n'a changé ... j'ai toujours les caractères
bizarres
Jceel
[...]

sur des sites à la gomme....;-( je veux bien mais pas sur update....
n'as tu pas fait la prise en charge de langues étrangères dans options
internet-langues ?

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Olivier
> [...]

sur des sites à la gomme....;-( je veux bien mais pas sur update....
n'as tu pas fait la prise en charge de langues étrangères dans options

J'ai uniquement "Français (France) (fr)"

Olivier
samuel
Salut Olivier, j'ai exactement le meme probleme que toi! et cela m'arrive sur
les sites comme Windows Update et Hotmail. Je n'ai pas encore trouv aucune
solution...