IE6 : Impossible d'ouvrir une URL

Roger
Bonjour,

Je dispose d'Internet Explorer 6 SP1 sous Windows 2000 SP4.
Voici le problème:
Lorsque j'essai de me connecter à n'importe quelle URL : le navigateur se
fige et plante.
Je dois faire ctrl+Alt+Suppr pour l'arrêter.
Le problème persiste même après redémarrage de la machine.
Je ne peux donc plus utiliser IE6.

Il est à noter que ce problème est apparu après avoir lancer en mode
débogage,
une application dévéloppée avec Intraweb sous Delphi 6.
Lors du lancement de l'appplication en mode débogage,
j'ai coché une option (dans l'environnement Delphi) me permettant de simuler
de l'HTML 3.2 avec IE6.
Il semblerait à première vue que cette manipulation ai éventuellement
modifié la configuration d'IE6 (base de registre peut être...).
Je n'ai modifié aucun paramètres d'IE manuellement.
J'ai essayé de réinstaller IE6 par dessus en vain.

Quelqu'un a t'il une idée ou a déja rencontré ce problème de plantage ?

Merci

Salutations

scraper
Bonjour Roger, dans le message

[...]