IE6 = Impossible envoyer page par courrier électronique ?

Martel
Bonjour à tous .

Depuis peu , il m'est impossible d'envoyer une page web
par courrier électronique avec la commande : Fichier / Envoyer/
Page par courrier électronique.
Depuis quelques jours s'affiche ce message :
" Le document actuel ne peut pas être envoyé par courrier électronique.
Voulez-vous envoyer un raccourci à la place ? "

Et cela sur n'importe quel site web.

Windows s'est corrompu ?
Peut-être une petite intervention réparatrice dans la base de registre ?

Je suis preneur de vos lumières

Par avance, merci....... et bonne journée.

technicland
Martel wrote:
[...]

Salut
essaye avec un page html toute bete avec uniquement que du texte pour voir
si le binz est le meme
Sinon une petite reparation voir reinstallation de IE ca coute pas chers ;)

Le Guide Complet Internet :
http://www.technicland.com/infolivre.php3#guideinternet
Martel
Merci à techniland
rien ne change...alors je vais essayer une réinstall
de IE
A bientôt