IE6, Internet et W98

Carbonatecaco3
Bonjour
Quand je lance Internet la fenetre qui s'ouvre ne le fait pas entièrement
mais à moitié de l'écran, il y a t il un réglage à faire pour qu' Internet
couvre l'ensemble de l'écran à l'ouverture sans avoir à cliquer en haut à
droite sur restaurer.

Jean Pierre
Dans le message:43bd4e3c$0$20837$,
Carbonatecaco3 a écrit:
[...]

Voir le lien ci dessous :

Merci de nous tenir au courant.

Cordialement.

Jean Pierre
Carbonatecaco3
Bonsoir

Ben ..il semblerait que ça fonctionne ..Merci