ie6 mess erreur constament !! désactiver le signalement d'erreur ?

mezigue
bonjour
lorsque j'ouvre intrenet explorer, j'ai tout le temps un message d'erreur
avec envoie de rapport.
le detail de ce rapport indique ceci:
applname iexplore .exe
appvers 6028001106
mode ver 0.0.0.0. ou autre numero
offset: une série de chiffre lettres qui change chaque fois

ma question est la suivante:
etant donné que si je fais envoi, l'exploreur se ferme bien sur
etant donne que si je laisse cette fentre de message ouverte, dans un coin,
mon internet exploreur continue a focntionner TRES BIEN!
par contre cette présence de fentre message sur l'écrn est genante
alors comment faire pour désactiver le mesage d'erreur? j'ai eu su, mais ma
émoire me fait defaut
alors une idéee? merci

Jceel
Bonjour ...mezigue qui nous as a dit
*
[...]

répare IE tu as 3 utils sur mon site...
par contre ton message n'et pas complet et c'est la fin qui est
instructive

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E