ie6 mess erreur constament !! désactiver le signalement d'erreur ?

1 réponse
mezigue
bonjour
lorsque j'ouvre intrenet explorer, j'ai tout le temps un message d'erreur
avec envoie de rapport.
le detail de ce rapport indique ceci:
applname iexplore .exe
appvers 6028001106
mode ver 0.0.0.0. ou autre numero
offset: une série de chiffre lettres qui change chaque fois

ma question est la suivante:
etant donné que si je fais envoi, l'exploreur se ferme bien sur
etant donne que si je laisse cette fentre de message ouverte, dans un coin,
mon internet exploreur continue a focntionner TRES BIEN!
par contre cette présence de fentre message sur l'écrn est genante
alors comment faire pour désactiver le mesage d'erreur? j'ai eu su, mais ma
émoire me fait defaut
alors une idéee? merci

1 réponse

Jceel
Bonjour ...mezigue qui nous as a dit
* bonjour
* lorsque j'ouvre intrenet explorer, j'ai tout le temps un message
d'erreur
* avec envoie de rapport.
* le detail de ce rapport indique ceci:
* applname iexplore .exe
* appvers 6028001106
* mode ver 0.0.0.0. ou autre numero
* offset: une série de chiffre lettres qui change chaque fois
*
* ma question est la suivante:
* etant donné que si je fais envoi, l'exploreur se ferme bien sur
* etant donne que si je laisse cette fentre de message ouverte, dans
un coin,
* mon internet exploreur continue a focntionner TRES BIEN!
* par contre cette présence de fentre message sur l'écrn est genante
* alors comment faire pour désactiver le mesage d'erreur? j'ai eu su,
mais ma
* émoire me fait defaut
* alors une idéee? merci

répare IE tu as 3 utils sur mon site...
par contre ton message n'et pas complet et c'est la fin qui est
instructive

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company