IE6: mot de passe on line "a posteriori" ?

7 réponses
Yann
Bonjour à tous (toutes),
lorsqu'on navigue sur le net, pour accéder à certaines pages ou certains
services (ex. "mon ebay"), il faut rentrer un Login et un Mot de Passe.
La 1ère fois, Windows demande si il doit retenir le mot de passe une fois
pour toutes. Si on dit "NON", Windows ne repose plus la question et il faut
rentrer le mot de passe manuellement à chaque cession.
Ma question est: Peut-on faire que Windows mémorise ce mot de passe "a
posteriori" et, si oui, comment ?
Merci d'avance.
Yann

7 réponses

Marie Valromey
Yann écrit:
Bonjour à tous (toutes),
lorsqu'on navigue sur le net, pour accéder à certaines pages ou
certains services (ex. "mon ebay"), il faut rentrer un Login et un
Mot de Passe.
La 1ère fois, Windows demande si il doit retenir le mot de passe une
fois pour toutes. Si on dit "NON", Windows ne repose plus la
question et il faut rentrer le mot de passe manuellement à chaque
cession.
Ma question est: Peut-on faire que Windows mémorise ce mot de passe
"a posteriori" et, si oui, comment ?

Si, dans "Propriétés Internet", vous supprimez les cookies, les fichiers et
l'historique, Windows posera de nouveau la question.

Marie Valromey
Omer
salut,
dans Internet Explorer
Outils / Options Internet /
Onglet "contenu"
Cliquer sur " saisie semi-automatique "
Cocher : Noms d'utilisateur et mots de passe sur les formulaires
et
Demander l'enregistrement des mots de passe !!!

@+
Omer
Yann
Bonjour,
Malheureusement la solution a mon problème n'est pas là non plus.
Cette option est bien activée (depuis longtemps) et marche parfaitement.
Mes mots de passe sont tous bien enregistrés mais pas (et à juste titre) les
mots de passe pour lesquels j'ai décliné l'invite de Windows la 1ère fois.
Yann
Artic-C
*Hello Yann* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < 401801be$0$24016$ >
Bonjour,
Malheureusement la solution a mon problème n'est pas là non plus.
Cette option est bien activée (depuis longtemps) et marche
parfaitement. Mes mots de passe sont tous bien enregistrés mais pas
(et à juste titre) les mots de passe pour lesquels j'ai décliné
l'invite de Windows la 1ère fois. Yann

bonjour Yann
la saisie automatique, ce n'est pas la "saisie semie-automatique" on saisit
tout ou on sait rien

(si j'ai bien compris le sens de la question)
Artic-C
*Hello ¥©¥ [MVP]* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < >
*Hello Yann* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < 401801be$0$24016$ >
Bonjour,
Malheureusement la solution a mon problème n'est pas là non plus.
Cette option est bien activée (depuis longtemps) et marche
parfaitement. Mes mots de passe sont tous bien enregistrés mais pas
(et à juste titre) les mots de passe pour lesquels j'ai décliné
l'invite de Windows la 1ère fois. Yann

bonjour Yann
la saisie automatique, ce n'est pas la "saisie semie-automatique" on
saisit tout ou on sait rien

(si j'ai bien compris le sens de la question)

je me reprend
bonjour Yann
la saisie automatique, ce n'est pas la "saisie semie-automatique" on
saisit tout ou on ne saisit rien

(si j'ai bien compris le sens de la question)
Jceel
Bonjour ...Yann qui nous as a dit
* Bonjour,
* Malheureusement la solution a mon problème n'est pas là non plus.
* Cette option est bien activée (depuis longtemps) et marche
parfaitement.
* Mes mots de passe sont tous bien enregistrés mais pas (et à juste
titre) les
* mots de passe pour lesquels j'ai décliné l'invite de Windows la
1ère fois.

les mots de pass sont stockés dans le registre a
HKCU-software-µsoft-internet explorer-intelliform-spw et pas
ailleurs...
ils sont cryptés...... en principe la clé a une valeur 0 si tu en as
une qui a 1 c'est peut etre celle la ??? alors tu lui mets 0

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Yann
Bonjour et merci pour vos conseils.

Pour Artic-C:
De mémoire je n'ai jamais parlé de saisie automatique ou semi-automatique
dans mes messages.

Pour Jceel:
Suis allé dans "intelliform" mais j'ai pas retrouvé le pass que je
cherchais.

Pour tous(tes):
Ai trouvé une soluce qui vaut ce qu'elle vaut mais, en tout cas, a résolu
mon prob:
J'ai simplement changé de mot de passe comme le site concerné me l'autorise
puis suis revenu sur le site, me suis relogué avec mon nouveau pass et, là,
Windows m'a gentiment demandé si il fallait qu'il me le saisisse
automatiquement les prochaines fois...
COOL
RAOUL !

Merci à tous(tes) et bonne journée.

Yann