IE6 navigation

Le
EDDY
bonjour, j'ai des problemes de connection a un sites
securis ( la caisse d'epargne )
je suis allez sur http://jceel.free.fr et j'ai appliquer
dans un premier temps enlever surfary car j'ai un packard
pour avoir l'impression et l'apercu
apres j'ai suivi les instructions sur le site securis
mais sa marche un fois sur 2 quand je rallume mon
ordinateur plusieurs fois ba je ne peu plus aller sur le
site caisse d'epargne
avez vous une solution ?
je signale que j'ai installer les correctifs de windows
up date (tous depuis pas mal de temps)
je ne sais plus quoi faire guidez moi un peu svp
info : IE6 version 6.0 2800
cryptage 128 bits
mise a jour : SP1 ;
Q818529;Q330994;Q822925;Q828750;Q824145;Q832894;Q837009;
Q831167
voila
Hello *EDDY* !

Avez-vous essayé d'inscrire le site de la CE dans les sites de
confiance d'IE ?

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :