ie6 ne démarre plus

40 réponses
Dabe
Bonjour,
Depuis hier, ie6 ne veut plus démarrer.
Que je le lance depuis la barre de lancement rapide ou depuis progrm
files\internet explorer.
Que puis-je faire

10 réponses

1 2 3 4
Prosper Youp La Boum (SDI)
Bonsoir,
Pour Update, pas de pb, il existe un plug-in pour ça.
http://www.presence-pc.com/actualite/microsoft-WGA-firefox-13042/
Ca ne résoud pas ton affaire, mais tu pourras au moins faire tes
updates.

A+

Dans son message précédent, Dabe a écrit :
Le 20/09/2006 Papa - 21:09, :
Dans le message news:45118f18$0$21144$,
Dabe <http://www.cerbermail.com/?rgcS5gPHMZ> a écrit:
Le 20/09/2006 Papa - 19:15, :
Dans le message news:45117458$0$21145$,
Dabe <http://www.cerbermail.com/?rgcS5gPHMZ> a écrit:
Le 20/09/2006 Papa - 18:21, :
Bonjour à tous !

"Dabe" a écrit dans le message
news: 45115ce9$0$21144$
Le 20/09/2006 Papa - 16:30, :
Dabe a écrit :
Bonjour,
Depuis hier, ie6 ne veut plus démarrer.
Que je le lance depuis la barre de lancement rapide ou depuis
progrm filesinternet explorer.
Que puis-je faire

Et l'artillerie lourde des scan' AV, ASpy ... etc ???

Cdt@+

J'ai passé AdAware, Spybot, Ccleaner, RegScrubXP, RegSupreme et un
scan totale des HD, le problème persiste !

Bonsoir,

Bizarre qd même que la restauration système ou bien la
réinstallation par dessus ne fonctionnent pas.
Qu'as tu comme OS, parefeu, Antivirus etc... ?

Qu'entends tu par ne veux plus démarrer ?
As tu un message d'erreur ?

As tu essayé sfc /scannow ou bien démarrer en mode sans échec ou
dernière bonne configuration connue ?

Tiens nous au courant.

Cordialement.

Jean Pierre.

XP Pro, Outpost et NOD 32.
Il n'y a pas de message d'erreur.
Je clique sur le raccourci dans la barre de lancement rapide,
la flèche de la souris devient flèche + sablier et rien ne se passe.
Ha j'ai un début de piste, je viens de mettre le gestionnaire de
tâche, il y a iexplorer.exe qui s'affiche puis drwatson.exe, puis les
2 disparaissent. Une idée ?

Bonsoir,

essaies sfc /scnnnow on sait jamais de tte façon cela ne va te foutre en
l'air quoi que ce soit.

Reviens nous dire.

Cordialement.

Jean Pierre.

P.S : as tu essayé sans le parefeu ?

sfc /scannow : sans effets.
Sans le pare feu : sans effets.
En mode sans echec : ça marche.
Là je sèche !!
En temps normal j'utilise Mozilla seamonkey ou opera, mais pour windows
update et pour la config de mon modem-routeur, j'utilise ie6.
Donc c'est tout de même génant.
D'autres idées svp.

--
Enlever PASDESPAMM

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Dabe*
Dans news:45118f18$0$21144$, tu as tapoté
sur ton clavier pour écrire :

Il n'y a pas de message d'erreur.
Je clique sur le raccourci dans la barre de lancement rapide,
la flèche de la souris devient flèche + sablier et rien ne se passe.
Ha j'ai un début de piste, je viens de mettre le gestionnaire de
tâche, il y a iexplorer.exe qui s'affiche puis drwatson.exe, puis
les 2 disparaissent. Une idée ?

Revois la cible de ton raccourci.
L'application d'IE est iexplore.exe .
Je crois que iexplore*r*.exe est un malware.
--
Jacquouille la Fripouille
Dabe
Le 21/09/2006 Papa - 13:00, :
*Bonjour Dabe*
Dans news:45118f18$0$21144$, tu as tapoté
sur ton clavier pour écrire :

Il n'y a pas de message d'erreur.
Je clique sur le raccourci dans la barre de lancement rapide,
la flèche de la souris devient flèche + sablier et rien ne se passe.
Ha j'ai un début de piste, je viens de mettre le gestionnaire de
tâche, il y a iexplorer.exe qui s'affiche puis drwatson.exe, puis
les 2 disparaissent. Une idée ?

Revois la cible de ton raccourci.
L'application d'IE est iexplore.exe .
Je crois que iexplore*r*.exe est un malware.

Non c'est le bon raccourci.
hlrNO
Bonjour,

Une petite idée: essaie de vider le cache depuis le Panneau de
Configuration, Internet.

A+

Hans
georges
Dabe <http://www.cerbermail.com/?rgcS5gPHMZ> wrote:
Bonjour,
Depuis hier, ie6 ne veut plus démarrer.

en réparant avec lspfix ?
georges
georges wrote:
Dabe <http://www.cerbermail.com/?rgcS5gPHMZ> wrote:
Bonjour,
Depuis hier, ie6 ne veut plus démarrer.

ça aussi :
Message-ID: # Jamb"oNNo
Dabe
Le 21/09/2006 Papa - 20:46, :
Bonjour,

Une petite idée: essaie de vider le cache depuis le Panneau de
Configuration, Internet.

A+

Hans

cache, historique et cookie vidé : identique !

Merci de vos efforts.

Ca me ferait chi** de devoir réinstaller un système qui fonctionnait
comme une horloge depuis bientôt 3 ans pour une broutille de ce genre.
Dabe
Le 21/09/2006 Papa - 21:06, :
Dabe <http://www.cerbermail.com/?rgcS5gPHMZ> wrote:
Bonjour,
Depuis hier, ie6 ne veut plus démarrer.

en réparant avec lspfix ?

tout est normal
Dabe
Le 21/09/2006 Papa - 21:13, :
georges wrote:
Dabe <http://www.cerbermail.com/?rgcS5gPHMZ> wrote:
Bonjour,
Depuis hier, ie6 ne veut plus démarrer.

ça aussi :
Message-ID: # Jamb"oNNo

Explication !!
Dabe
Le 21/09/2006 Papa - 21:58, :
Le 21/09/2006 Papa - 21:06, :
Dabe <http://www.cerbermail.com/?rgcS5gPHMZ> wrote:
Bonjour,
Depuis hier, ie6 ne veut plus démarrer.

en réparant avec lspfix ?

tout est normal

A tout hasard :

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at Papa - 22:43:46, on 21/09/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:WINDOWSSystem32smss.exe
C:WINDOWSsystem32csrss.exe
C:WINDOWSsystem32winlogon.exe
C:WINDOWSsystem32services.exe
C:WINDOWSsystem32lsass.exe
C:WINDOWSsystem32Ati2evxx.exe
C:WINDOWSsystem32svchost.exe
C:Program FilesTuneUp Utilities 2006WinStylerThemeSvc.exe
C:WINDOWSSystem32svchost.exe
C:WINDOWSsystem32svchost.exe
C:WINDOWSsystem32spoolsv.exe
C:WINDOWSsystem32Ati2evxx.exe
C:WINDOWSExplorer.EXE
C:Program FilesASUSAsus ProbeAsusProb.exe
C:WINDOWSsystem32LVCOMSX.EXE
C:Program FilesDU MeterDUMeter.exe
C:Program FilesMicrosoft IntelliType Protype32.exe
C:Program FilesJavajre1.5.0_08binjusched.exe
C:Program FilesATI TechnologiesATI.ACEcli.exe
C:Program FilesEsetnod32kui.exe
C:Program FilesLogitechVideoLogiTray.exe
C:Program FilesLogitechVideoFxSvr2.exe
C:WINDOWSSOUNDMAN.EXE
C:WINDOWSALCWZRD.EXE
C:Program FilesPeerGuardian2pg2.exe
C:Program FilesHDD ThermometerHDD Thermometer.exe
C:Program FilesMSN Messengermsnmsgr.exe
C:Program FilesSuperCopier2SuperCopier2.exe
C:Program FilesLogitechSetPointSetPoint.exe
C:Program FilesFile-Ex 3FileEx.exe
C:WINDOWSATKKBService.exe
C:Program FilesOpenOffice.org 2.0programsoffice.exe
C:WINDOWSsystem32driversCDAC11BA.EXE
C:WINDOWSsystem32DRIVERSCDANTSRV.EXE
C:Program FilesOpenOffice.org 2.0programsoffice.BIN
C:WINDOWSsystem32inetsrvinetinfo.exe
C:Program FilesEsetnod32krn.exe
C:Program FilesAgnitumOutpost Firewalloutpost.exe
C:Program FilesFichiers communsLogitechKhalSharedKHALMNPR.EXE
C:Program FilesAlcohol SoftAlcohol 120StarWindStarWindService.exe
C:WINDOWSsystem32svchost.exe
C:Program FilesATI TechnologiesATI.ACEcli.exe
C:WINDOWSsystem32svchost.exe
C:WINDOWSexplorer.exe
C:Program Filesmozilla.orgSeaMonkeyseamonkey.exe
C:Program FilesHijackthis Version Françaisehijackthis vf.exe

R1 - HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet Settings,ProxyServer = 127.0.0.1:81
R0 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerToolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:Program FilesAdobeAcrobat 7.0ActiveXAcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:PROGRA~1SPYBOT~1SDHelper.dll
O2 - BHO: DriveLetterAccess - {5CA3D70E-1895-11CF-8E15-001234567890} - C:WINDOWSSystem32DLADLASHX_W.DLL
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:Program FilesJavajre1.5.0_08binssv.dll
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:Program FilesFichiers communsMicrosoft SharedWindows LiveWindowsLiveLogin.dll
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - (no file)
O4 - HKLM..Run: [ASUS Probe] C:Program FilesASUSAsus ProbeAsusProb.exe
O4 - HKLM..Run: [LVCOMSX] C:WINDOWSsystem32LVCOMSX.EXE
O4 - HKLM..Run: [High Definition Audio Property Page Shortcut] HDAShCut.exe
O4 - HKLM..Run: [DU Meter] C:Program FilesDU MeterDUMeter.exe
O4 - HKLM..Run: [type32] "C:Program FilesMicrosoft IntelliType Protype32.exe"
O4 - HKLM..Run: [Logitech Hardware Abstraction Layer] KHALMNPR.EXE
O4 - HKLM..Run: [SunJavaUpdateSched] "C:Program FilesJavajre1.5.0_08binjusched.exe"
O4 - HKLM..Run: [ATICCC] "C:Program FilesATI TechnologiesATI.ACEcli.exe" runtime -Delay
O4 - HKLM..Run: [nod32kui] "C:Program FilesEsetnod32kui.exe" /WAITSERVICE
O4 - HKLM..Run: [LogitechVideoRepair] C:Program FilesLogitechVideoISStart.exe
O4 - HKLM..Run: [LogitechVideoTray] C:Program FilesLogitechVideoLogiTray.exe
O4 - HKLM..Run: [Outpost Firewall] C:Program FilesAgnitumOutpost Firewalloutpost.exe /waitservice
O4 - HKLM..Run: [OutpostFeedBack] C:Program FilesAgnitumOutpost Firewallfeedback.exe /dump:os_startup
O4 - HKLM..Run: [IMJPMIG8.1] "C:WINDOWSIMEimjp8_1IMJPMIG.EXE" /Spoil /RemAdvDef /Migration32
O4 - HKLM..Run: [IMEKRMIG6.1] C:WINDOWSimeimkr6_1IMEKRMIG.EXE
O4 - HKLM..Run: [MSPY2002] C:WINDOWSsystem32IMEPINTLGNTImScInst.exe /SYNC
O4 - HKLM..Run: [PHIME2002ASync] C:WINDOWSsystem32IMETINTLGNTTINTSETP.EXE /SYNC
O4 - HKLM..Run: [PHIME2002A] C:WINDOWSsystem32IMETINTLGNTTINTSETP.EXE /IMEName
O4 - HKLM..Run: [NeroFilterCheck] C:Program FilesFichiers communsAheadLibNeroCheck.exe
O4 - HKLM..Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM..Run: [AlcWzrd] ALCWZRD.EXE
O4 - HKLM..Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
O4 - HKCU..Run: [PeerGuardian] C:Program FilesPeerGuardian2pg2.exe
O4 - HKCU..Run: [RSD_HDDThermo] C:Program FilesHDD ThermometerHDD Thermometer.exe
O4 - HKCU..Run: [msnmsgr] "C:Program FilesMSN Messengermsnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU..Run: [SuperCopier2.exe] C:Program FilesSuperCopier2SuperCopier2.exe
O4 - HKCU..Run: [LogitechSoftwareUpdate] "C:Program FilesLogitechVideoManifestEngine.exe" boot
O4 - HKCU..Run: [DWQueuedReporting] "C:PROGRA~1FICHIE~1MICROS~1DWdwtrig20.exe" -t
O4 - Startup: File-Ex.lnk = C:Program FilesFile-Ex 3FileEx.exe
O4 - Startup: OpenOffice.org 2.0.lnk = C:Program FilesOpenOffice.org 2.0programquickstart.exe
O4 - Global Startup: Logitech SetPoint.lnk = C:Program FilesLogitechSetPointSetPoint.exe
O8 - Extra context menu item: Tout télécharger avec Free Download Manager - file://C:Program FilesFree Download Managerdlall.htm
O8 - Extra context menu item: Télécharger avec Free Download Manager - file://C:Program FilesFree Download Managerdllink.htm
O8 - Extra context menu item: Télécharger le site avec Free Download Manager - file://C:Program FilesFree Download Managerdlpage.htm
O8 - Extra context menu item: Télécharger les tous avec Free Download Manager - file://C:Program FilesFree Download Managerdlselected.htm
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:Program FilesJavajre1.5.0_08binssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:Program FilesJavajre1.5.0_08binssv.dll
O9 - Extra button: Réglage rapide de Outpost Firewall Pro - {44627E97-789B-40d4-B5C2-58BD171129A1} - C:Program FilesAgnitumOutpost FirewallPluginsBrowserBarie_bar.dll
O15 - Trusted Zone: http://download.windowsupdate.com
O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid9204
O16 - DPF: {2BC66F54-93A8-11D3-BEB6-00105AA9B6AE} (Symantec AntiVirus scanner) - http://security.symantec.com/sscv6/SharedContent/vc/bin/AvSniff.cab
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/V5Controls/en/x86/client/wuweb_site.cab?1120502903453
O16 - DPF: {644E432F-49D3-41A1-8DD5-E099162EEEC5} (Symantec RuFSI Utility Class) - http://security.symantec.com/sscv6/SharedContent/common/bin/cabsa.cab
O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/V5Controls/en/x86/client/muweb_site.cab?1125229282500
O16 - DPF: {867E13F2-7F31-44FB-AC97-CD38E0DC46EF} (HardwareDetection Control) - http://drivers1.free.fr/hardwaredetection.cab
O18 - Protocol: bt2 - {1730B77B-F429-498F-9B15-4514D83C8294} - (no file)
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:PROGRA~1MSN Messengermsgrapp.8.0.0812.00.dll
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:PROGRA~1MSN Messengermsgrapp.8.0.0812.00.dll
O18 - Filter: application/x-bt2 - {6E1DDCE8-76BC-4390-9488-806E8FB1AD77} - (no file)
O20 - AppInit_DLLs: firewallwl_hook.dll C:PROGRA~1AgnitumOutpost Firewallwl_hook.dll
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:WINDOWSSYSTEM32WgaLogon.dll
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:WINDOWSsystem32Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATK Keyboard Service (ATKKeyboardService) - ASUSTeK COMPUTER INC. - C:WINDOWSATKKBService.exe
O23 - Service: C-DillaCdaC11BA - Macrovision - C:WINDOWSsystem32driversCDAC11BA.EXE
O23 - Service: C-DillaSrv - C-Dilla Ltd - C:WINDOWSsystem32DRIVERSCDANTSRV.EXE
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:Program FilesFichiers communsInstallShieldDriver11Intel 32IDriverT.exe
O23 - Service: iPodService - Apple Computer, Inc. - C:Program FilesiPodbiniPodService.exe
O23 - Service: Local Security Authority Subsystem Service (lsass) - Unknown owner - C:WINDOWSlsass.exe (file missing)
O23 - Service: NBService - Nero AG - C:Program FilesNeroNero 7Nero BackItUpNBService.exe
O23 - Service: NOD32 Kernel Service (NOD32krn) - Eset - C:Program FilesEsetnod32krn.exe
O23 - Service: Outpost Firewall Service (OutpostFirewall) - Agnitum Ltd. - C:Program FilesAgnitumOutpost Firewalloutpost.exe
O23 - Service: LiveShare P2P Server (RoxLiveShare) - Sonic Solutions - C:Program FilesFichiers communsRoxio SharedSharedCOM8RoxLiveShare.exe
O23 - Service: RoxMediaDB - Sonic Solutions - C:Program FilesFichiers communsRoxio SharedSharedCOM8RoxMediaDB.exe
O23 - Service: Roxio Hard Drive Watcher (RoxWatch) - Unknown owner - C:Program FilesFichiers communsRoxio SharedSharedCOM8RoxWatch.exe (file missing)
O23 - Service: Remote Packet Capture Protocol v.0 (experimental) (rpcapd) - Unknown owner - %ProgramFiles%WinPcaprpcapd.exe" -d -f "%ProgramFiles%WinPcaprpcapd.ini (file missing)
O23 - Service: StarWind iSCSI Service (StarWindService) - Rocket Division Software - C:Program FilesAlcohol SoftAlcohol 120StarWindStarWindService.exe
O23 - Service: TuneUp WinStyler Theme Service (TUWinStylerThemeSvc) - TuneUp Software GmbH - C:Program FilesTuneUp Utilities 2006WinStylerThemeSvc.exe
O23 - Service: System Commander MBR check (WinMBR) - Unknown owner - C:SCWINMBR.EXE (file missing)

1 2 3 4