IE6 ne répond plus

francis
Bonjour
Si j'essaie d'ouvrir Internet explorer 'version 6 SP1), il s'affiche bien
dans la barre de taches, mais refuse de s'ouvrir. Tout se passe correctement
sur les autres sessions que j'avais installées, mais plus sur la mienne ...
:`( .
Je viens de réussir à retrouver IE6 en ouvrant l'explorateur de fichiers et
en sélectionnant un favori sur le net. Cependant, si je veux ouvrir IE6,
c'est toujours pareil.
Au vu de tout ceci, je pense à une pollution de la BDR, mais où et quoi ?
Merci pour toute information.

Francis

--
On peut avoir des raisons de se plaindre et n'avoir pas raison de se
plaindre [Victor HUGO]

dunhil
[...]
`( .
[...]

hello,
Essayez de réparer IE avec WinsockXPfix :
http://www.snapfiles.com/get/winsockxpfix.html
puis avec PowerIE :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Power-IE6.html