IE6 oui ou non

Fif
Bonjour,
J'ai un pc avec W98SE et IE5.5
J'ai pu t=E9l=E9charger IE 6.0.2800.1106 sur internet.
Mais j'h=E9iste =E0 l'installer, car si je consulte toutes les=20
discussions au sujet de IE6, je remarque qu'il y a pas mal=20
de probl=E8mes apr=E8s l'install.

Si je l'installe, que va-t-il se passer ?
Ecrasement de IE 5.5 ?
Et le reste ???=20
Pouvez-vous me conseiller.

Artic-C
Bonjour * Fif* qui nous dit :

Bonjour,
J'ai un pc avec W98SE et IE5.5
J'ai pu télécharger IE 6.0.2800.1106 sur internet.
Mais j'héiste à l'installer, car si je consulte toutes les
discussions au sujet de IE6, je remarque qu'il y a pas mal
de problèmes après l'install.

Si je l'installe, que va-t-il se passer ?
Ecrasement de IE 5.5 ?
Et le reste ???
Pouvez-vous me conseiller.
Merci

on a répondu à exactement la même question il y a quelques minutes

voir et suivre le fil initié par Jeanne Voclain sujet: Mise a niveau IE

Ok merci je consulte.
Bonne journée

scraper
Salut à Fif qui dans son post

[...]