IE6 plante fréquemment sur l'ouverture de site depuis quelques jours

3 réponses
Glenn Gagné
Je reprends un peu certains messages précédents, mais je crois que nous
souffront tous du même problème.

Depuis environ 2 semaines, IE6 (sur Windows 2000 dans mon cas) plante
fréquemment à l'ouverture de certains sites/pages et ouvre la fenêtre
d'envoi d'alertes à Microsoft.

Sans vouloir m'avancer, ça semble provenir des dernières Mises à jour de
sécurité pour IE/Windows... ou bien plusieurs sites ont changés le codes de
leurs pages en même et IE se plante à l'ouverture de celles-ci (cette 2e
hypothèse me surprendrait énormément).

Donc, si tout le monde envoi l'alerte à Microsoft lorsque ça se produit, il
y a de fortes chances qu'une mise à jour soit disponible assez rapidement
pour corriger cela. Enfin je l'espère !

3 réponses

MAC GYVER
"Glenn Gagné" a écrit dans le message de news:

Je reprends un peu certains messages précédents, mais je crois que nous
souffront tous du même problème.

Depuis environ 2 semaines, IE6 (sur Windows 2000 dans mon cas) plante
fréquemment à l'ouverture de certains sites/pages et ouvre la fenêtre
d'envoi d'alertes à Microsoft.

Sans vouloir m'avancer, ça semble provenir des dernières Mises à jour de
sécurité pour IE/Windows... ou bien plusieurs sites ont changés le codes

de
leurs pages en même et IE se plante à l'ouverture de celles-ci (cette 2e
hypothèse me surprendrait énormément).

Donc, si tout le monde envoi l'alerte à Microsoft lorsque ça se produit,

il
y a de fortes chances qu'une mise à jour soit disponible assez rapidement
pour corriger cela. Enfin je l'espère !

BOnjour,
PEut être qu'une MAJ à créé ce pb effectivement....
Essais :

Power IE6 http://www.technicland.com/powerie6.php3
Glenn Gagné
Voilà quelques jours après mon message initial, Microsoft avait ré-émis une
mise à jour de sécurité pour IE et finalement les problèmes ont disparus !!!

"MAC GYVER" a écrit dans le message de
news:

"Glenn Gagné" a écrit dans le message de news:

> Je reprends un peu certains messages précédents, mais je crois que nous
> souffront tous du même problème.
>
> Depuis environ 2 semaines, IE6 (sur Windows 2000 dans mon cas) plante
> fréquemment à l'ouverture de certains sites/pages et ouvre la fenêtre
> d'envoi d'alertes à Microsoft.
>
> Sans vouloir m'avancer, ça semble provenir des dernières Mises à jour de
> sécurité pour IE/Windows... ou bien plusieurs sites ont changés le codes
de
> leurs pages en même et IE se plante à l'ouverture de celles-ci (cette 2e
> hypothèse me surprendrait énormément).
>
> Donc, si tout le monde envoi l'alerte à Microsoft lorsque ça se produit,
il
> y a de fortes chances qu'une mise à jour soit disponible assez

rapidement
> pour corriger cela. Enfin je l'espère !
>

BOnjour,
PEut être qu'une MAJ à créé ce pb effectivement....
Essais :

Power IE6 http://www.technicland.com/powerie6.php3

MAC GYVER
"Glenn Gagné" a écrit dans le message de news:
ux##
Voilà quelques jours après mon message initial, Microsoft avait ré-émis

une
mise à jour de sécurité pour IE et finalement les problèmes ont disparus

!!!

Merci du retour.