IE6 plante fréquemment sur l'ouverture de site depuis quelques jours

Glenn Gagné
Je reprends un peu certains messages précédents, mais je crois que nous
souffront tous du même problème.

Depuis environ 2 semaines, IE6 (sur Windows 2000 dans mon cas) plante
fréquemment à l'ouverture de certains sites/pages et ouvre la fenêtre
d'envoi d'alertes à Microsoft.

Sans vouloir m'avancer, ça semble provenir des dernières Mises à jour de
sécurité pour IE/Windows... ou bien plusieurs sites ont changés le codes de
leurs pages en même et IE se plante à l'ouverture de celles-ci (cette 2e
hypothèse me surprendrait énormément).

Donc, si tout le monde envoi l'alerte à Microsoft lorsque ça se produit, il
y a de fortes chances qu'une mise à jour soit disponible assez rapidement
pour corriger cela. Enfin je l'espère !

MAC GYVER
"Glenn Gagné" a écrit dans le message de news:

[...]

BOnjour,
PEut être qu'une MAJ à créé ce pb effectivement....
Essais :

Power IE6 http://www.technicland.com/powerie6.php3
Glenn Gagné
Voilà quelques jours après mon message initial, Microsoft avait ré-émis une
mise à jour de sécurité pour IE et finalement les problèmes ont disparus !!!

"MAC GYVER" a écrit dans le message de

> [...]

> pour corriger cela. Enfin je l'espère !

BOnjour,
PEut être qu'une MAJ à créé ce pb effectivement....

MAC GYVER
"Glenn Gagné" a écrit dans le message de news:
ux##
Voilà quelques jours après mon message initial, Microsoft avait ré-émis

une
mise à jour de sécurité pour IE et finalement les problèmes ont disparus

!!!

Merci du retour.