IE6, popup et parasite mais ps OE.

14 réponses
Par exemple : Rosalie Mignon
Bonjour,

J'ai l 'image d' arrière plan qui fluctue dans les popups dans IE,
mais passe bien dans OE. (elle n'est pas en backgroundImage
mais en img à 100%.
Ca le fait quand le curseur de la souris et dans le popup.
Dans le 1er script, ça le fait quand la danseuse s'avance.
Dans le 2ème tous le temps que la souris est dans le popup.
Dans le 3ème ça ne le fait pas.
Un lien avec le changement de taille de l'image apparement.
Si l'on met le curseur sur l'encadrement du popup, ça s'arrête.
Si quelqu'un connait un moyen d'éviter ça.

le lien

http://chez.mana.pf/~b335767/index2.htm

Merçi

@+

10 réponses

1 2
twinley
slt,

Pour te motiver :
Avec TunderBird, il y a ... une page noire, une page verte une page
noire avec 4 lignes verte.

t'as encore du boulot, baisse pas les bras :)

à+twinley

Bonjour,

J'ai l 'image d' arrière plan qui fluctue dans les popups dans IE,
mais passe bien dans OE. (elle n'est pas en backgroundImage
mais en img à 100%.
Ca le fait quand le curseur de la souris et dans le popup.
Dans le 1er script, ça le fait quand la danseuse s'avance.
Dans le 2ème tous le temps que la souris est dans le popup.
Dans le 3ème ça ne le fait pas.
Un lien avec le changement de taille de l'image apparement.
Si l'on met le curseur sur l'encadrement du popup, ça s'arrête.
Si quelqu'un connait un moyen d'éviter ça.

le lien

http://chez.mana.pf/~b335767/index2.htm

Merçi

@+

Par exemple : Rosalie Mignon
twinley wrote:

slt,

Avec TunderBird, il y a ... une page noire, une page verte une page
noire avec 4 lignes verte.

C'est quoiTunderbird ?

Merçi

@+

Par exemple : Rosalie Mignon
"Do Re Mi chel La Si Do" a écrit dans le
message de news:

Bonjour !

Tu ne serais pas la même Roro, groupie de BG ?

non.

Pour le reste, c'est des scripts que j'ai "popuphissés" , parceque Gé1doot
n'aime pas trop les popups plein écran il me semble.

De toute façon j'ai trouvé, un petit GALLERYIMG="no" sur l'image et c'est
bon.

@+

Par exemple : Rosalie Mignon
twinley wrote:

slt,

J'ai googlé ,tunderbird j'ai de la chance et je ne vois pas trop le rapport
avec mon problème ?

http://dlegare0.tripod.com/indextbird.html

En plus c'est Thunderbird, enfin moi je suis plutot Ferrari.

@+
twinley
Bjr,

Juste pour te signaler que si tu as quelques parasites avec IE, quand on
accède à ton site avec un autre navigateur, il y a des pages vides. :(

à+twinley

twinley wrote:

slt,

J'ai googlé ,tunderbird j'ai de la chance et je ne vois pas trop le
rapport avec mon problème ?

http://dlegare0.tripod.com/indextbird.html

En plus c'est Thunderbird, enfin moi je suis plutot Ferrari.

@+

Par exemple : Rosalie Mignon
twinley wrote:

Salut

Juste pour te signaler que si tu as quelques parasites avec IE, quand
on accède à ton site avec un autre navigateur, il y a des pages
vides. :(

Toutes mes excuses, je t'ai pris pour un nouveau Chmurtz (lui il traine sur
IE6 et fait de la pub pour firebox un truc comme ça) .
Sur mon sites, je veux mettre les scripts que j'ai fait ou ce que j'ai
*popuphisser* sur les news en sons et lumières donc tous mes script sont en
JScript ou en VBScript.
Les autres navigateurs ne connaissant pas window.createPopup ou les DA, je
n'essaie même pas de les rendre compatible. Enfin j'ai règlé mon problème,
un petit GALLERYIMG="no" sur l'image et c'est bon.

Merci pour le signalement, de toutes façons je mettrais un avertissement,
IE6 only.

@+

Jceel
"Par exemple : Rosalie Mignon" <Par exemple : personneamicrosoft.com> a
écrit dans le message de news:

"Do Re Mi chel La Si Do" a écrit dans le
message de news:

Bonjour !

Tu ne serais pas la même Roro, groupie de BG ?

non.

Pour le reste, c'est des scripts que j'ai "popuphissés" , parceque Gé1doot
n'aime pas trop les popups plein écran il me semble.

De toute façon j'ai trouvé, un petit GALLERYIMG="no" sur l'image et c'est
bon.

tu m'épates de dire ça de Gérard Tarsinge l'homme zan.....
si ma mémoire est bonne c'est lui qui les a inventés en 2000 pour OE-IE5.5
avec l'ineffable Michel Piétri
regarde mes voeux le 28/12
//====== script du Popup Gerard Ferrandez - l O m - mars-juillet 2000=== //====== fireworks - Gerard Ferrandez - nzn.fr.html - 28 dec 1999 -
//====== Jipi assure la releve pour 2001 avec des chtites modifs ...
//====== Jceel modifie 2002 .....
//====== et c'est Serge K. qui prend le relais les années suivantes...inclus
//====== et c'est Jceel qui en profite... avec ses meilleurs voeux à toutes
et tous !

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

twinley
Bonjour Rosalie

Il n'y a pas de mal.
Non, je ne roule pour personne, ni aucun produit.
Il y a tellement de chose à apprendre en lisant les ng que je ne
comprend pas la démarche des enquiquineurs.
J'espère ne pas en faire partie...

à+twinley

twinley wrote:

Salut

Juste pour te signaler que si tu as quelques parasites avec IE, quand
on accède à ton site avec un autre navigateur, il y a des pages
vides. :(

Toutes mes excuses, je t'ai pris pour un nouveau Chmurtz (lui il traine
sur IE6 et fait de la pub pour firebox un truc comme ça) .
Sur mon sites, je veux mettre les scripts que j'ai fait ou ce que j'ai
*popuphisser* sur les news en sons et lumières donc tous mes script sont
en JScript ou en VBScript.
Les autres navigateurs ne connaissant pas window.createPopup ou les DA,
je n'essaie même pas de les rendre compatible. Enfin j'ai règlé mon
problème, un petit GALLERYIMG="no" sur l'image et c'est bon.

Merci pour le signalement, de toutes façons je mettrais un
avertissement, IE6 only.

@+

twinley
Je me suis mélangé entre lecteur de News et navigateur, :-[
c'est avec FireFox qu'on ne voit rien.

à+twinley

twinley wrote:

Salut

Juste pour te signaler que si tu as quelques parasites avec IE, quand
on accède à ton site avec un autre navigateur, il y a des pages
vides. :(

Toutes mes excuses, je t'ai pris pour un nouveau Chmurtz (lui il traine
sur IE6 et fait de la pub pour firebox un truc comme ça) .
Sur mon sites, je veux mettre les scripts que j'ai fait ou ce que j'ai
*popuphisser* sur les news en sons et lumières donc tous mes script sont
en JScript ou en VBScript.
Les autres navigateurs ne connaissant pas window.createPopup ou les DA,
je n'essaie même pas de les rendre compatible. Enfin j'ai règlé mon
problème, un petit GALLERYIMG="no" sur l'image et c'est bon.

Merci pour le signalement, de toutes façons je mettrais un
avertissement, IE6 only.

@+

Par exemple : Rosalie Mignon
Jceel wrote:

Bonjour !

tu m'épates de dire ça de Gérard Tarsinge l'homme zan.....
si ma mémoire est bonne c'est lui qui les a inventés en 2000 pour
OE-IE5.5 avec l'ineffable Michel Piétri

Il ne met pratiquement pas ces scripts en popup.
J'en ai popuhissé un paquet de lui sur pasapas.

Il est fort mais de là à dire qu'il a inventé les popups.
Il a peut être été le premier a s'en servir.

@+

1 2