[IE6] Problème affichage entités HTML

Bzzz
Bonjour à tous,

J'ai un problème d'entités HTML sur Internet Explorer 6.
Problème classique d'après
ce que je lis sur le net, mais dont je n'arrive pas à me
dépatouiller. J'ai un site, rédigé en PHP, utilisant une bdd
MySQL qui
s'affiche parfaitement bien sur FireFox. Quand je teste sur
IE6, tout les caractères accentués
sont traduits en ce que j'appelle des "injures" (des carrés,
des caractères bizarres). Ce phénomène ne se produit que sur
une partie de mes pages.
Sur les pages constituées par une seul fichier php (page
"statique" ?), tout va bien, dans le menu Affichage/Codage,
je suis en Europe occidentale (ISO).
Quand il s'agit de l'affichage d'une page reconstituée à
partir de plusieurs fichiers (page "dynamique" fabriquée par
un fichier.php du type <?require
('maconnexion.php');require('marequete.php');include
('partie1.php');include('partie2.php');?>, j'ai ce problème
d'affichage et dans IE6, menu affichage/codage, je me
retrouve en Unicode(UTF-8) sans possibilité de modifer cette
option.
Juste au cas où, je précise que tout mon code (que ce soit
php, html ou mysql) est fabriqué de mes blanches mains dans
un éditeur de texte (UltraEdit pour ne pas le nommer) et pas
à partir d'un "clicodrome" du genre FrontPage ou Dreamweaver
qui "arrangent" le code à leur manière. Je termine en disant
que je n'oublie pas dans le <head>de mes pages la balise
<META HTTP-EQUIV="content-type"
content="text/html;charset=ISO-8859-1">
Désolée d'avoir été un peu longue mais comme ça j'espère que
c'est clair.
Merci d'avance de vos lumières...
--
Bzzz (pour m'écrire perso, baisser d'un ton ;-)

technicland
Bzzz nous a dit :
[...]

salut
perso moi je penserai plutot sous la forme de tes données entrées dans ta
BDD, si tu entre tu texte avec les accents comment le met tu apres en forme
apres la recuperation, regarde plutot de ce cote la.
Laurent