IE6 puis IE7 marchent plus

Laurent Guillet
Bonjour,

Sous Windows xp SP2 (non à jour),
et IE6, tout à coup sans que j'ai rien fait de spécial,
apparaît systématiquement après 30 secondes environ
la fenêtre " IE a rencontré un prob et doit fermer...etc"

J'ai donc installé les mises à jour et IE7 pensant que mon
IE6 été détraqué.
Mais c'est pareil. Rien à faire, j'ai toujours la méchante
fenêtre après 30 secondes et IE se ferme.

Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos conseils.

L. Guillet

Laurent Guillet
"Laurent Guillet" a écrit dans le
message de news: 475198c2$0$27366$
[...]

En fait je viens de m'apercevoir que IE ferme après un temps
variable,
et surtout chaque fois que je clique sur un lien. LG