IE6 répond plus également

Eric
Bonjour,

Depuis ce matin IE6 répond plus !!!!

impossible d'atteindre un site !!!!
Message d'erreur : res:C:\WINNT\SYSTEM32\shdoclc.dll/dnserror.htm

Que se passe t-il ?

Eric

Freecotin
"Eric" <vitus*.*@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
[...]

Tiens, moi j'ai ce problème depuis hier après midi. Voir trois posts plus
bas - Freecotin
Je viens même de ré-installer Win98SE pardessus lui-même. Même résultat.

je rencontre le meme pb depuis lundi.
message d'erreur "impossible de trouver le serveur ou
erreur DNS dans Internet Explorer".
Cela s'est produit après une mise à jour de norton puis
de windows update.

Valérie
Tiens, moi j'ai ce problème depuis hier après midi. Voir

trois posts plus
bas - Freecotin
Je viens même de ré-installer Win98SE pardessus lui-

même. Même résultat.

.

Freecotin
a écrit dans le message de
Bonjour,

[...]

Tiens, je viens d'installer le navigateur Mozilla, et lui fonctionne très
bien !!! Il y a donc bien un lézard dont plusieurs semblent être victimes...
Eric
peut être s'agit-il d'un virus ayant infecté le fichier shdoclc.dll ?

"Freecotin" a écrit dans le message de news:
409a00cb$0$8645$

a écrit dans le message de
> [...]

message d'erreur "impossible de trouver le serveur ou
erreur DNS dans Internet Explorer".
Cela s'est produit après une mise à jour de norton puis

Freecotin
Quelle est la version de ta Shdoclc.ll ?
Moi, elle est du 30/8/2002 version 6.00.2800.1106

peut être s'agit-il d'un virus ayant infecté le

fichier shdoclc.dll ?

"Freecotin" a écrit dans le

message de news:
409a00cb$0$8645$

> [...]

> message d'erreur "impossible de trouver le serveur ou
> erreur DNS dans Internet Explorer".
> Cela s'est produit après une mise à jour de norton

Je viens d'appeler le support technique de microsoft. Pas
vraiment de réponses claires. En fait, j'ai 2 pc
connectés sur un mm modem. Un des pc a ce pb avec IE6 et
l'autre pas du tout.
Le pc qui 'a pas de pb, a été infesté par le virus
sassoeur malgré norton et d'autres virus aussi. ces virus
se mettent sur temporary files.
Voici les dernières infos !

Valérie
Luc
a écrit :

Le pc qui 'a pas de pb, a été infesté par le virus
sassoeur malgré norton

La main de sassoeur dans la culotte de Norton... et voilà comment on attrape
des maladies zhonteuses !!!!

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
copamy
Bonjour,
Ici j'ai un poste qui a des guêpes avec IE qui renvoit le
message :
AppName : iexplore.exe App.Ver :
6.0.2800.1106 ModName : shell 32.dll
ModVer : 5.0.3700.6075 Offset : 00003439
Est-ce le même problême ???
Merci @+

peut être s'agit-il d'un virus ayant infecté le

fichier shdoclc.dll ?

"Freecotin" a écrit dans le

message de news:
409a00cb$0$8645$

> [...]

> message d'erreur "impossible de trouver le serveur ou
> erreur DNS dans Internet Explorer".
> Cela s'est produit après une mise à jour de norton

Freecotin
"Luc" a écrit dans le message de
a écrit :

> [...]
> sassoeur malgré norton

La main de sassoeur dans la culotte de Norton... et voilà comment on

Le virus Sasser ne concerne pas Win98 !
Donc...
Luc
a écrit :

[...]

donc Anonymous Machin est sous Windows XP

J'ai bon ?