IE6 & réseau & navigation impossible

Scud
Bonjour,

Souci apparu sur un ordinateur équipé d'IE6 et Windows XP : on navigue
normalement et au bout d'une dizaine de minutes on ne peut plus naviguer :
on reçoit systématiquement le mesage d'erreur "impossible d'afficher la
page".
Si on redémarre la machine on repart pour 10 minutes.

Le poste est en réseau avec un autre poste et un routeur pour la connexion
Internet. Le routeur et la connexion Internet sont hors de cause puisque
quand les dysfonctionnement apparaissent tout est OK sur l'autre poste.

J'ai d'abord pensé à un spyware mais j'ai fait le ménage avec Spybot,
Adaware et Hijackthis. Je pense avoir tout viré. Pas de virus non plus.

Je donne ma langue au chat, si quelqu'un a une idée...

Merci pour vos lumières.

Scud

Gandalf
Bonjour,

Chez moi c'est pareil, rien à faire, mises à jour etc...
Pas de virus, pas de spyware, mais pas de navigation non plus depuis la
version sp2

Un petit coup de pouce serait le bien venu.

[...]

Erwan
Bonjour,
j'ai le même souci.
Après bien des manipulations ( réparation, réinstallation,....) , j'en reste
toujours au même point. A noter que OE ne rencontre aucune difficultés
d'accès et fonctionne normalement. Par contre mes autres navigateurs restent
également inertes.
Quelqu'un aurai-t-il une idée

[...]

Jceel
Bonjour *Erwan* qui nous a dit
[...]

que donne un ping pour ceux qui ne peuvent pas du tout naviguer et ceux qui
ont des ennuis au bout de quelques minutes ?

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Scud
Salut,

Parfois le ping est ok, mais des fois non...

Vu que l'autre PC est bon je pense qu'il doit y avoir une couille dans le
système.

Je reformate...

A+

Scud