ie6 s'ouvre puis plante

19 réponses
C15
Bonjour à tous et toutes,

Lorsque je lance IE, la connection s'établit bien et s'ouvre correctement
sur ma page de démarrage, mais j'ai la boite de dialogue "IE exporer a
rencontré un problème...".
En arrière plan cette page est tout à fait correcte.
Je ne peux ouvrir aucune autre page et dès que je clique sur un des boutons
de la boite de dialogue, IE se ferme.
J'ai essayé sans succès d'utiliser Power IE6, aucune méthode ne marche.

Que faire ?

Merci de votre ide

A+

C15

10 réponses

1 2
Chmurtz
C15 a écrit :
Bonjour à tous et toutes,

Lorsque je lance IE, la connection s'établit bien et s'ouvre correctement
sur ma page de démarrage, mais j'ai la boite de dialogue "IE exporer a
rencontré un problème...".
En arrière plan cette page est tout à fait correcte.
Je ne peux ouvrir aucune autre page et dès que je clique sur un des boutons
de la boite de dialogue, IE se ferme.
J'ai essayé sans succès d'utiliser Power IE6, aucune méthode ne marche.

Que faire ?

Demander à un copain qu'il te passe Firefox au plus vite: ça t'évitera
de passer pas mal de temps à chercher des béquilles pour IE.
Steve
salut ,
installe toi Firefox ça marche super bien !
tout ce qui est microsoft merde , même MSN
et en plus tu vois bien des réponses non valables de la part des soit disant
.......;;

"C15" <Mé a écrit dans le message de
news:41f3efc4$0$26204$
Bonjour à tous et toutes,

Lorsque je lance IE, la connection s'établit bien et s'ouvre correctement
sur ma page de démarrage, mais j'ai la boite de dialogue "IE exporer a
rencontré un problème...".
En arrière plan cette page est tout à fait correcte.
Je ne peux ouvrir aucune autre page et dès que je clique sur un des

boutons
de la boite de dialogue, IE se ferme.
J'ai essayé sans succès d'utiliser Power IE6, aucune méthode ne marche.

Que faire ?

Merci de votre ide

A+

C15

sc
'soir,
et ça continue!! voila une réponse (intelligente) qui va aider C15 !!!!
Mr Steve commencez par désinstaller Windows et installez un autre OS, comme
le pingouin avec votre renard et l'oiseau et vous irez consulter les forums
concernés.
merci et bonne soirée et sans rancune

"Steve" a écrit dans le message de news:
ct0va0$3lk$
salut ,
installe toi Firefox ça marche super bien !
tout ce qui est microsoft merde , même MSN
et en plus tu vois bien des réponses non valables de la part des soit
disant
.......;;

"C15" <Mé a écrit dans le message de
news:41f3efc4$0$26204$
Bonjour à tous et toutes,

Lorsque je lance IE, la connection s'établit bien et s'ouvre correctement
sur ma page de démarrage, mais j'ai la boite de dialogue "IE exporer a
rencontré un problème...".
En arrière plan cette page est tout à fait correcte.
Je ne peux ouvrir aucune autre page et dès que je clique sur un des

boutons
de la boite de dialogue, IE se ferme.
J'ai essayé sans succès d'utiliser Power IE6, aucune méthode ne marche.

Que faire ?

Merci de votre ide

A+

C15

Michel Doucet
Salut à toi *C15*, tu nous disais ce dimanche 23/01/2005 dans
<news:41f3efc4$0$26204$ vers 19:41:09 ce
qui suit :

Bonjour à tous et toutes,

Lorsque je lance IE, la connection s'établit bien et s'ouvre correctement sur
ma page de démarrage, mais j'ai la boite de dialogue "IE exporer a rencontré
un problème...".
En arrière plan cette page est tout à fait correcte.
Je ne peux ouvrir aucune autre page et dès que je clique sur un des boutons
de la boite de dialogue, IE se ferme.
J'ai essayé sans succès d'utiliser Power IE6, aucune méthode ne marche.

Que faire ?

Merci de votre ide

A+

C15

Vous avez essayé de vider le cache ? (Temporary Internet Files)

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez le butineur, le lecteur de courrier et de nouvelles avec
lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)
technicland
C15 nous a dit :
Bonjour à tous et toutes,

Lorsque je lance IE, la connection s'établit bien et s'ouvre
correctement sur ma page de démarrage, mais j'ai la boite de dialogue
"IE exporer a rencontré un problème...".
En arrière plan cette page est tout à fait correcte.
Je ne peux ouvrir aucune autre page et dès que je clique sur un des
boutons de la boite de dialogue, IE se ferme.
J'ai essayé sans succès d'utiliser Power IE6, aucune méthode ne
marche.

Bonjour
tu es sous XP?
1/Commence par passer un coup d'antispyware
http://www.technicland.com/article.php3?sid5 ajour des definitions
2/Essayes de desactiver les extensions tierces (case dans les options
avances de Internet Explorer)

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
Ouvrages : http://www.technicland.com/infolivre.php3
J. K.
À Steve,

[couic]
salut ,
installe toi Firefox ça marche super bien !
tout ce qui est microsoft merde , même MSN
et en plus tu vois bien des réponses non valables de la part des soit
disant .......;;

Encore un autre malfrat qui utilise quand même un produit Microsoft :
X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2800.1437
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2800.1441
Il y a suffisamment de délinquants dans ce pays, alors va faire un tour
ailleurs.
--
Jacques
Lucky®
Chmurtz a écrit ce qui suit dans le message de news
41f3f16f$0$19401$,

C15 a écrit :
Bonjour à tous et toutes,

Lorsque je lance IE, la connection s'établit bien et s'ouvre
correctement sur ma page de démarrage, mais j'ai la boite de
dialogue "IE exporer a rencontré un problème...".
En arrière plan cette page est tout à fait correcte.
Je ne peux ouvrir aucune autre page et dès que je clique sur un des
boutons de la boite de dialogue, IE se ferme.
J'ai essayé sans succès d'utiliser Power IE6, aucune méthode ne
marche. Que faire ?

Demander à un copain qu'il te passe Firefox au plus vite: ça t'évitera
de passer pas mal de temps à chercher des béquilles pour IE.

Bonjour,
Etrange ? Des millions de personne de par le monde utilisent IE sans
problème :-?
Sa configuration est vraisemblablement foireuse dès le départ....ceci
explique celà :-(

--
Salut & Fraternité
Lucky®
Steve a écrit ce qui suit dans le message de news
ct0va0$3lk$,

salut ,
installe toi Firefox ça marche super bien !
tout ce qui est microsoft merde , même MSN
et en plus tu vois bien des réponses non valables de la part des soit
disant .......;;

Nous claironne celui qui pourtant utilise IE6 et OE LOL

--
Salut & Fraternité
Lucky®
Jceel
"Lucky®" <Lucky®@wallonie.be> a écrit dans le message de news:

Steve a écrit ce qui suit dans le message de news
ct0va0$3lk$,

salut ,
installe toi Firefox ça marche super bien !
tout ce qui est microsoft merde , même MSN
et en plus tu vois bien des réponses non valables de la part des soit
disant .......;;

Nous claironne celui qui pourtant utilise IE6 et OE LOL

tu sais Ami ...il ne sait plus de quoi il se sert tellement il et ils
sont bornés les imprécateurs...;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Alain.bab
Bonsoir
En fait la seule chose qui "amuse " M. Chmurtz c'est justement de savoir
qu'il fait ch... le monde. En lui répondant on lui donne sa petite
satisfaction. C'est une sorte de voyeurisme. La seule vraie sanction qu'on
peut lui apporter c'est de l'ignorer, ne jamais commenter ses litanies. Pour
moi c'était la der des der !

"Lucky®" <Lucky®@wallonie.be> a écrit dans le message de news:
uZxL9$
Chmurtz a écrit ce qui suit dans le message de news
41f3f16f$0$19401$,

C15 a écrit :
Bonjour à tous et toutes,

Lorsque je lance IE, la connection s'établit bien et s'ouvre
correctement sur ma page de démarrage, mais j'ai la boite de
dialogue "IE exporer a rencontré un problème...".
En arrière plan cette page est tout à fait correcte.
Je ne peux ouvrir aucune autre page et dès que je clique sur un des
boutons de la boite de dialogue, IE se ferme.
J'ai essayé sans succès d'utiliser Power IE6, aucune méthode ne
marche. Que faire ?

Demander à un copain qu'il te passe Firefox au plus vite: ça t'évitera
de passer pas mal de temps à chercher des béquilles pour IE.

Bonjour,
Etrange ? Des millions de personne de par le monde utilisent IE sans
problème :-?
Sa configuration est vraisemblablement foireuse dès le départ....ceci
explique celà :-(

--
Salut & Fraternité
Lucky®

1 2