IE6 et Saisie automatique

Philoliv
Bonjour

Depuis quelques temps déjà (qques mois je pense), la saisie automatique ne
se fait plus (saisie de formulaire plutôt). Je veux dire par là que lorsque
j'entre de nouvelles données (par ex un nouveau numéro de compte si je vais
sur le site de ma banque), elles ne sont plus mémorisées. Ainsi, lorsque je
reviens sur les sites correspondants, il ne me propose (dans le menu
déroulant qui s'affiche dés que j'arrive à la saisie) que les anciennes
saisies sans remise à jour avec les nouvelles entrées précédentes. Pourtant,
dans options internet/contenu/saisie semi-automatique, tout est déjà coché!

Comment résoudre mon pb en dehors de désinstaller et réinstaller IE6? (En
espérant aussi dans ce cas, conserver les entrées existantes)

Merci de vos suggestions

mOmO
ben, mécé Philoliv Kinoux-Zady in
433c663d$0$17236$ :

[...]

bonsoir,
sauf erreur, les sites sécurisés, et en particulier ceux des banques ne
mémorisent rien, par sécurité, chez moi, ça a toujours été comme ça,
qu'en est-il des autres sites, "non sécurisés"?
si ça fait pareil c'est sûr, il y a problème, mais ton exemple n'est pas
probant

salut

--
mOmO
ddore
Dans son message :,
mOmO nous a dit :

les sites sécurisés ne mémorisent rien

Et encore heureux sinon ils ne seraient pas sécurisés!
--
ddore
Philoliv
oui bien sur mais je parle au moins du num de compte par ex pas du mot de
passe...

Quelle solution possible?

Merci d'avance

"ddore" a écrit dans le message de
> [...]
mOmO nous a dit :

> les sites sécurisés ne mémorisent rien

Et encore heureux sinon ils ne seraient pas sécurisés!

mOmO
ben, mécé Philoliv Kinoux-Zady in
433d5dac$0$7854$ :

oui bien sur mais je parle au moins du num de compte par ex pas du
mot de passe...

Quelle solution possible?

re',
tapa de soluce!
le N° de compte EST confidentiel, les banques vont pas prendre le risque
que tu te le fasses piquer;
demande à ta banque, pour voir ;-)

Merci d'avance

padekoi

bonne soirée

--
mOmO
Philoliv
Bonsoir

Mais alors pourquoi avant le numero etait memorisé dans un menu deroulant?
(ca marchait donc...)
Enfin en dehors de cet aspect et de maniere plus generale, comment reactiver
cette memorisation des entrées clavier sachant qu'apparemment elle est deja
configurée comme active dans les preferences d'IE ?

Merci d'avance

padekoi

bonne soirée

--
mOmO

ddore
Dans son message :433d73f6$0$27409$,
Philoliv nous a dit :
Bonsoir

Mais alors pourquoi avant le numero etait memorisé dans un menu
deroulant? (ca marchait donc...)

Avant quoi?

[...]

Essaie sur u nautre site pour voir si tes préférences sont mémorisées.

Quant à ta banque, si elle a commis la boulette de permettre que to nN° soit
enregistré sur l'ordinateur, elle ne va pas l'avouer. C'est avec le nom de
la banque et le N° de compte qu'on crée le N° de carte bancaire. Et avec un
N° de carte, on peut faire beaucoup de choses sur Internet.

--
ddore
Philoliv
Mais justement c'est identique pour tous les autres sites... Aucune nouvelle
saisie n'est enregistrée. Je ne retrouve que mes anciennes saisies, malgré
la configuration dans les préférences d'IE6

> [...]
Philoliv nous a dit :
> Bonsoir
>
> Mais alors pourquoi avant le numero etait memorisé dans un menu
Avant quoi?

> [...]

un
N° de carte, on peut faire beaucoup de choses sur Internet.

technicland
Philoliv nous a dit :
[...]

essaye alors de reinitialiser la saisie, outils /options internet onglet
contenu bouton saisie auto et resete les fromulaire et les password.
Attention il te faudra tout resaisir un fois mais bon parfois ca depbloque
la situation. Pour info moi aussi ma baque autorisé jsuqu a que je me
desabonne la saisi auto du numero qui correspond au compte