Ie6 sur site sécurisé

Tom-Tom
Bonjour,

J'accède régulièrement au site sécurisé SSL 128 Videoposte

Pas de difficulté sur l'accès à la synthèse et au détail des comptes, mais
lorsque j'active les liens d'accès au compte titre, j'obtiens une info qui
me dit:
"Cette page contient des éléments sécurisés et non sécurisés, souhaitez-vous
afficher les éléments non sécurisés ?"

Quelque soit la réponse, j'obtiens la page classique:
"Impossible d'afficher la page".

Or avec un autre micro pratiquement jumeau et sur le même accès pas de
problème. Conclusion je suis mal configuré, mais je n'arrive pas à voir où.

J'ai Windows XP home pack 2
Norton Antivirus
j'accède avec le cadenas et en site de confiance
(adresse de vidéoposte)
Je n'ai pas réussi à voir de différence entre les deux micros qui ont sur
IE6 exactement les mêmes config.
qq chose m'échappe mais quoi ?

qq un a une idée ?
car dans ce type de pb on peut passer 5mn comme une semaine, c'est cela le
plus terrible. Et les 5mn sont largement dépassées

Tom-Tom

technicland
Tom-Tom nous a dit :
[...]

Salut
verifie que le cryptage de IE soit bien a 128 bits, dans ? a propos de ie6.
Ensuite question bete tu as aussi norton sur l autre ordi? verfie que les
reglages de norton soient similiaire sur les deux ordis

Tom-Tom
"technicland" a écrit dans le
message de news:
Tom-Tom nous a dit :
Salut
verifie que le cryptage de IE soit bien a 128 bits, dans ? a propos de
ie6.

c'est l'une des premières chose que j'ai regardé
no pb
Ensuite question bete tu as aussi norton sur l autre ordi? verfie que les
reglages de norton soient similiaire sur les deux ordis

Sur celui qui n'accède pas au site bourse j'ai désactivé le firewall Xp de
même que Norton 2004, même problème.

Tom-Tom

Tom-Tom
Suite ...
bonne accasion pour tester Mozilla firefox
he bien même sanction page blanche cette fois,
je précise sans importer les infos de IE6 pour éviter les erreurs
éventuelles de IE6.
donc ce n'est pas un pb de navigateur ...

j'essaie toujours de comprendre J+1

Tom-Tom