[IE6] Suite à éradication Toolbar, boutons clic droit grisé

osee
Après l'élimination d'une "toolbar" de m...., je me retrouve avec mon IE6
tout à fait fonctionnel, mais gros problème, je ne peux plus accéder au clic
droit en haut, ou plutôt si, mais tout y est "grisé". Une nouveau piège des
fabricants de ces saletés probablement.

(Clic droit en haut sur partie grise de IE et menu contextuel "boutons
standard, barre d'adresse, liens etc..) tout à été changé, il n'y a même
plus "verrouiller" dans le menu, d'ailleurs de toute manière tout est grisé.

Ou puis-je trouver remède (même dans la base de registre ou j'ai jeté un
oeil, mais bon, suis pas très fiable, il n'y a aucun "no toolbar" etc..
bref).

J'ai bien sûr testé Power IE6, mais il ne solutionne pas mon problème. Je ne
veux pas ré-installer IE6. Je pense qu'une manipulation existe dans la base
de registre, mais bête comme je suis il faut tout me dicter, snif.

Merci d'avance si une bonne âme a une réponse !

--

Osee

osee
"osee" a écrit

[...]

Je me réponds à moi-même, j'ai trouvé. Grâce au logiciel Adaware SE pro, il
m'a découvert et indiqué la valeur de la base de registre (des chiffres,
introuvable pour le commun des mortels comme moi) qui bloquait mon menu
contextuel.

(J'avais pourtant utilisé ce logiciel auparavant, il se bloquait lui-même !
ahhh l'informatique, le rêve...)

Désolé du dérangement. Merci tout de même.

--

Osee
Jacquouille la Fripouille
Merci du retour. Ça peut servir !