IE6 : touche shift ne fonctionne plus

Martinelle
Comme il y a des gens très compétent sur ce forum, je me permet la question
suivante :

La fonction "ouvrir dans une nouvelle fenêtre" ne fonctionne plus avec
Win98SE ...

J'ai réinstallé Win98SE -> même Pb !
J'ai éradiqué IE6, et reinstallé -> même PB !
J'ai supprimé mon modem et la liaison PPP, puis réinstallé -> Même Pb

J'en perd mon latin ....
Vous avez peut être une idée ....????

Merci d'avance

Jceel
Bonjour ...Martinelle qui nous as a dit
*
* La fonction "ouvrir dans une nouvelle fenêtre" ne fonctionne plus
avec
* Win98SE ...
*
* J'ai réinstallé Win98SE -> même Pb !

Win n'a rien à voir

* J'ai éradiqué IE6, et reinstallé -> même PB !

la désinstallite aigue ne fait perdre auncun réglage de IE...
on ne desinstalle JAMAIS IE on le répare

* J'ai supprimé mon modem et la liaison PPP, puis réinstallé -> Même
Pb *

on était pas loin du changement de disque dur
rofl
commence par décocher dans optins internet-avancé
reutiliser les fenetres pour lancer les raccourcis

et la prochaine fois tu vas sur le bon forum ie6 ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Martinelle
J'ai appliqué la solution :

essaye de restaurer oleaut32.dll comme ceci
http://www.technicland.com/article.php3?sidf

et youpi ça marche ......